“Un endroit remarquable !”

Les Cours du Clain
Chanteloup-les-Vignes, France
“Un endroit remarquable !”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Que ce soit en couple, en famille, voire plus.... tout le monde y trouvera son compte!
Nous y avons passé un WE en couple pour visiter le futuroscope car nous voulions sortir des sentiers battus.... et quelle surprise !!!
Fabienne apporte une touche particulièrement fine et délicate à cet endroit intime, discret qui ne peut laisser quelqu'un insensible.
Une note spéciale sur la déco qu'on l'on retrouve à chaque recoin des chambres, de la maison et de son jardin avec piscine.
A faire et à refaire !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Champagnole, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Superbe endroit incontournable, très bien placé, proche du centre
tout est simplement super...l'accueil, les lieux à ne pas rater...
et la literie super douillette...rien ne manque....
il faut que Fabienne me dise où elle trouve ses couettes et ses housses toutes douces....on a envie de rester sous la couette...
et le jardin, je ne vous dis pas...je vous laisse découvrir le Cèdre....
j'y retournerais volontiers....
Donc une adresse à ne pas perdre.....
Cath

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette maison d'hôtes est remarquable : Raffinée, avec beaucoup de charme, dans un environnement calme et serein. La maîtresse des lieux est accueillante et chaleureuse. Le petit déjeuner est servi dans une salle à manger décorée avec goût et la mise de table est soignée. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable. Belle piscine. Le parc a de magnifiques cèdres et va jusqu'au rives du Clain.
On est dans une belle demeure de famille et on a envie d'y revenir !
Je la recommande vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Cadre calme, magnifique, accueil très agréable, chambre très jolie, très bon petit déjeuner, à recommander, ce lieu invite au repos, proche du centre et des commerces, parc et piscine superbes, nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

De passage a Poitiers nous avons séjourné une nuit dans la "la tour" ; la chambre est spacieuse et joliment décorée ... Tout le confort est la pour rendre le séjour agréable ; kitchenette, table dehors, frigo, MO, bouilloire ... Le lit est grand et confortable !!! C est un plaisir d y dormir . Le jardin est bucolique et la piscine avec son orangeraie est poétique ! L accueil est discret et aimable !
Un lieu que nous recommandons !!!

• Séjour du septembre 2013
Wimille, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

ne cherchez plus ! voici la halte de rêve à Poitiers à 10 minutes du centre ville, le long du CLAIN. Une grande maison agréable et calme au milieu d'un parc superbement entretenu (tout en gardant un petit aspect sauvage). une piscine bien ensoleillée. nous avons occupé la chambre LES GROTTES avec la salle de bains dans le couloir mais ce n'était pas gênant. literie très confortable. petit déjeuner très convivial autour d'une immense table dans une salle à manger chaleureusement décorée (comme toute la maison d'ailleurs). un excellent accueil de la part de notre hôte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 août 2013

Superbe maison, nous y faisons une pause tous les ans, et c'est avec grand plaisir que Fabienne reçoit ses voyageurs. La maison est décorée avec beaucoup de gout et de raffinement, les objets rapportés de voyages sont discrètement posés par-ci par-là, ce qui crée une très belle ambiance, digne d'un article dans Elle Décoration! Les enfants s'amusent aussi avec les jeux et les livres laissés à disposition. C'est un très bel endroit que je recommande à tous les amoureux des jardins et des atmosphères invitant au voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille