“Une très bonne adresse” 5 sur 5 bulles

Les Cours du Clain
Issy-les-Moulineaux, France
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

pour faire une halte à Poitiers. Il s'agit d'un petit coin de paradis, authentique, où l'on se sent presque comme chez soi très vite, où l'on jouit d'un calme absolu, et dont la maitresse des lieux ne ménage pas ses efforts pour que le séjour de ses hôtes soit réussi au mieux. La maison est pleine de beaux objets insolites et intéressants, souvent ramenés de voyages aux quatre coins de la terre
Bref, un endroit recommandé (sans oublier pour son fromage blanc local servi au petit-déjeuner), à la fois chaleureux et respectueux de ses hôtes, dont le site internet correspond tout-à-fait à la réalité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes venu en famille (2 adultes et 3 enfants) pour aller visiter le futuroscope et surtout, nous voulions une adresse où pouvoir nous reposer. Ma compagne s'est naturellement tourné vers Tripadvisor pour trouver des avis et les avis excellents posté sur le site nous ont poussé à y aller.
Bref, le 1er prix d'Excellence 2013 Tripadvisor est très largement mérité.
Un décor soigné et des touches de design qui ne laisse pas indifférent. Et que dire de la chaleur de la maitresse des lieux qui a été au petit soin pour nous.
Une adresse à recommander encore et encore. Un incontournable.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné en famille dans la Suite "Les fées".
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

De passage à Poitiers, nous avons apprécié notre séjour au sein de cette belle demeure où nous avons été chaleureusement accueillie par Mme Aubin.

Nous avons été agréablement surpris de trouver une telle maison dans Poitiers, on se croirait en pleine campagne.

La chambre était douillette avec une décoration soignée et le petit déjeuner est excellent.

Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Si vous voulez venir à Poitiers, venez réserver dans cette jolie demeure plein de charme!!
La réception est d'excellente qualité!! On s'y sent chez soi!! Maison idéalement placé dans la ville de Poitiers!

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Un accueil très chaleureux pour une nuit de passage à Poitier.
Ce domaine est situé le long du Clain à quelques minutes du coeur historique de la ville.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et l'on peut retrouver une histoire dans chacun des objets de la maison si l'on demande à la propriétaire.
Madame Aubin sait recevoir avec un déjeuner bien servit. On a la liberté d'avoir une clef de cette belle demeure pour aller et venir à notre guise. De plus, en été on peut profiter de la piscine dans un jardin très entretenu.

Astuce pour la chambre : On peut choisir une chambre avec cu sur les jardins ou sur la tour, mais dans tous les cas les chamb...
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Endroit splendide au pied de la ville historique. Vrai havre de paix. Maison très cosy et très personnalisée. Chambre très soignée dans la décoration, de très bonnes idées de décoration à noter... Accueil vraiment chaleureux de madame Aubin-Liné. J'y retournerai !

Chanteloup-les-Vignes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Que ce soit en couple, en famille, voire plus.... tout le monde y trouvera son compte!
Nous y avons passé un WE en couple pour visiter le futuroscope car nous voulions sortir des sentiers battus.... et quelle surprise !!!
Fabienne apporte une touche particulièrement fine et délicate à cet endroit intime, discret qui ne peut laisser quelqu'un insensible.
Une note spéciale sur la déco qu'on l'on retrouve à chaque recoin des chambres, de la maison et de son jardin avec piscine.
A faire et à refaire !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux