“Trois étoiles???”

Brit Hotel Poitiers Beaulieu
N° 24 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Accueil plus que froid, salle de bain dans laquelle vos genoux touchent le radiateur brulant si vous avez le plaisir de vous assoir sur les toilettes, cheveux laissés dans la salle de bain même après le ménage... Heureusement que ce séjour ne sera que de courte durée et que le prix reste tout a fait raisonnable... A revoir...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Cet hotel est tres raisonnable a tout point de vue , certe un peu vieillot mais bon on ne peu pas tout avoir
Acceil sympa
La literie est parfaite
Petit dejeuner buffet tres bien
Petit hic le tarif pour chien 10 €uro faut pas pousser
Je recommande cet etablissement sans problemes

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 mai 2013

Cet hôtel a bien des avantages: pas mal situé, quartier au calme, des prix raisonnables, des services adaptés, un accueil de qualité, une bonne literie. Dommage que la déco date un peu, que l'équipement du cabinet de toilettes soit lui aussi un peu daté (pourquoi garder ces vieilles et petites baignoires et ne pas les remplacer par des cabines de douche modernes et plus fonctionnelles?).
heureusement, les prix ne sont pas très élevés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Cet Hotel est situé non loin du Futuroscope. Il est propre, calme, la literie est de bonne qualité, le prix d'une nuit est vraiment raisonnable.
Pour une nuit en chambre triple avec taxe sans petit déjeuné 85 euros avec wifi
L'accueil qui nous a été réservé le soir comme le matin était très agréable.
Un hotel a retenir quand on est de passage à Poitiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Après notre déconvenue au Château de la Touche, nous avons trouvé cet hôtel très bien situé mais étant aussi au calme. La chambre est correcte avec un grand lit, une télé et une salle de bain. Une fenêtre viens complétée l'inventaire. La réceptionniste est très agréable et prodigue nombre de conseil pour diner ou visiter. N'étant pas de la région c'est utile.
Je recommande cet établissement qui pratique des tarifs très doux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Un accueil familial très agréable. Une déco personnalisée dans les parties communes avec des meubles et des objets anciens, ce qui donne une impression d'être un peu comme chez soi.
RAS dans les chambres, très bonne literie, salle de bain agréable.
Le petit déjeuner en revanche mériterait d'être un peu plus varié en donnant par exemple la place aux produits locaux et amélioré en proposant un café autrement que via un distributeur (résultat jus de chaussette!).
Un plus à noter : la tisannière à disposition dans le couloir bien agréable après une journée harassante pour se préparer en douceur à une bonne nuit.
Le moins : pas d'ascenseur (hôtel à deux étages). Pour les personnes ayant des problèmes de mobilité, choisir les chambres du rez-de-chaussée toutes équipés d'une porte-fenêtre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Arrivés avec nos deux enfants pour une escale d'une nuit, notre nuit à été un vrai cauchemar !
Nous avions demandé (et payé!) une chambre familiale. Résultat: une chambre normale avec un lit simple installé devant la fenêtre (qui du coup ne pouvait pas s'ouvrir). Et ds cette pièce minuscule, il ns fallait rajouter un lit parapluie!
Bref, une fois que tout le monde était au lit, plus question de bouger !
Cela aura pu aller si nous n'avions pas été rejoint par des petites bêtes, issus des champs situés juste en face!
Réponse de la direction: ns sommes au courant mais nous ne pouvons rien faire!
À cela s'est ajouté une climatisation défaillante, une insonorisation inexistante et des sanitaires pas très nets...
Heureusement, le personnel d'accueil était charmant et l'hôtel est bien signalé par de pratiques panneaux.
À déconseiller néanmoins.

• Séjour en : juillet 2012