“Bon rapport qualité prix”

Brit Hotel Poitiers Beaulieu
N° 22 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié: 30 juillet 2014

Accueil sympathique, chambres propres, salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle.
Petits bonbons sur le lit et une bouteille d'eau.
A disposition dans le couloir, une cireuse à chaussures et une tisanerie.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car un peu cher à notre gout 9 euros!!

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix, situé à la périphérie de la ville
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel Poitiers Beaulieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

La literie a l'air toute neuve, nuit réparatrice garantie. La déco est très sympa, surtout dans l'aile qui a été rénovée, des petites attentions qui font plaisir (bonbons et bouteilles d'eau dans la chambre) ; propreté impeccable. Les chambres sont bien équipées en télés, sanitaires nickel.
Le point fort c'est l'accueil, très sympa, et la restauration : beaucoup de fait-maison, des plats assez recherchés par rapport aux prix de la carte, et des buffets entrées / plats / desserts très copieux et variés. très agréable séjour !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille l'aile toute rénovée, sinon l'autre aile est bien aussi, avec des portes f...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 juin 2014

Hôtel agréable, idéal pour les séminaires.

Les Chambres sont vieillottes mais la literie récente, Les TV sont petites mais font le job.

L'accueil très sympathique et professionnel, dans le sens où ils nous reconnaissent !

La restauration : bonne, mais si vous le souhaitez des restaurant sont à proximités

Un petit Bémol, sur un séjour, machine à café en panne, plus de jus dans les distributeurs, le petit déjeuner était du coup "pauvre"

les extérieurs sont bien entretenus avec un grand parking.

Mes séjours dans cet établissement sont courts 2J Max en soirées étapes. Je le recommande pour cet durée, après pour des séjour plus long préférer des séjour plus long excentré de Poitiers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 mai 2014

Hôtel calme. Chambre propre avec salle de bain/wc. Très bonne literie !! Ayant des problèmes de dos j'ai passé une agréable nuit !!! Bouilloire et sachets de thés disponible dans le couloir ! Bon petit déjeuné !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2014

Une patronne aussi aimable qu'un dragon réveillée, la chambre est non seulement moche et veille mais surtout d'une saleté ! Une semaine dans cet hôtel a été un supplice, le sol de la chambre était dégueulasse, aspirateur jamais passé, un ongle retrouvé sur le bord de la fenêtre, les toilettes qui manquent de s'effondrer quand on s'assoit dessus, complètement entartrée, de la moisissure au dessus de la baignoire, 2 trous où il manque de l'émail à l'intérieur de la baignoire, 1 cm de poussière sur toutes les lames du sèche serviette, pareil sur le bureau, une horreur. Allergique à la poussière, j'ai été malade toute la semaine ! Plus jamais, c'est une honte de proposer un tel service !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 novembre 2013

Si vous avez toujours rêvé d'un voyage en ex URSS ou en Roumanie, cet hôtel est pour vous! Le confort, la décoration dans le style des Kolkhozes, tout contribue au dépaysement. La couleur, l'aspect des murs vous transportent à l'ère joyeuse de Brejnev et Tito, à la chaleur des appartements collectifs. Comble d'attention, le plafond n'est pas loin, vous le touchez sans effort en levant le bras. La chambre minuscule est bien équipée et nul doute que la télévision qui fait face au lit épie également tout vos faits et gestes... Une expérience hôtelière à part!

Astuce pour la chambre : Inoubliable ou/et à oublier!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2013 par mobile

Accueil plus que froid, salle de bain dans laquelle vos genoux touchent le radiateur brulant si vous avez le plaisir de vous assoir sur les toilettes, cheveux laissés dans la salle de bain même après le ménage... Heureusement que ce séjour ne sera que de courte durée et que le prix reste tout a fait raisonnable... A revoir...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires