“Quelle déception pour un 2 étoiles”

Hotel du Plat d'Etain
N° 20 sur 36 Hôtels à Poitiers
MONTLUEL
“Quelle déception pour un 2 étoiles”
Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai réservé deux chambres, deux adultes, pour 3 nuits promo 57 € au lieu de 65. A l'arrivée, le gérant m'a reproché de ne pas avoir réservé de places parking (pas possible par Hotel.com), On m'a donné une chambre à 57 € et l'autre à 51 € (non conforme à ma demande). Pas de porte de séparation entre la douche/wc et la chambre (un rideau). Toutes les chambres sont soi-disant équipées de mini-bar, pas dans celle à 51 €. La chambre à 51 € est petite, donne sur la rue avec vue sur le pub, pas très confortable et aurait largement besoin d'être refaite (trous dans les murs, des marques de "mastiquageage" et des plaques blanches (absence de peinture). Le dernier matin, le linge de toilette dans les deux chambres était prévu pour une seule personne. Le dernier soir, le code d'accès à l'hotel avait changé et nous n'étions pas prévenus. Ne mérite absolument pas deux étoiles.Les tarifs affichés, qui ne correspondent pas à ceux que l'on trouve sur internet. Finalement nous n'avons bénéficié d'aucune promotion ni même de la validation de mes réservations permettant d'avoir des nuitées gratuites.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

sur le papier tout été beau, l hôtel été une vieille auberge datant de 200 ans au centre de Poitiers !!!!! Les ennuis commencent quand vous recevez la confirmation de la réservation vous disant qu'il faut taper un tas de codes pour pouvoir accéder à celui ci et effectivement bonjour la galère pour faire baisser la borne. Par chance, j avais réservé une place de parking mais au moment de rentrer dans celui ci avec une berline familiale, y a fallut faire des manœuvres façon chauffeur poids lourds sachant que les places disponibles sont aux nombres de cinq. L'autre surprise fut la chambre, vieillotte, pas de prise de courant ou alors il faut éteindre le mini bar fermé à clé !!! Les joints de la salle de bain sale ect... Le comble fut a partir de 22h30 quand le bar pub mitoyen à l'hôtel commença a mettre la musique jusqu'à 2h du matin. En plus les gérants ne trouvent pas mieux de coller des chambres parentales à côté du pub. Donc impossible de dormir, aucunes chambres ne sont inssonorisées. Attention également à éviter les tenues trop décontractée style claquette car cela ne fait pas plaisir au patron qui vous regarde de la tête au pieds. Éviter également le petit déjeuner, allez plutôt au centre de Potiers à deux pas, c été la seule chose positive sur cet hôtel qui en fait ne mérite aucune étoile !!!!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poitiers

Avis écrit le 14 août 2012

En plein centre ville, l'hotel est bien situé. Pour les automobilistes, parking de l'hotel payant. Entrée par code car pas de veilleur après 21h. La chambre se paye d'avance... Confort basique, chambre sans charme et salle d'eau vraiment vieillote et style hopital, ça craque de partout, moquette bonne à changer. Petit déjeuner correct mais salle vraiment exigue. On a l'impression d'etre chez des gens, ils repassent derrière vous dès que vous laissez tomber une miette...Bref, vous pourrez trouver un hotel beaucoup mieux pour à peine moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 septembre 2011

J’ai séjourné dans cet hôtel du 28 au 29 novembre 2010 pour affaires à Poitiers.
Cet hôtel est situé dans l’hyper-centre, à quelques encablures des restaurants de la ville et des autres animations et attractions.
Le check-in, familial, est efficace.
La chambre est petite (c’était pourtant la plus chère) et vieillotte. Même si c’est propre, c’est quand même très daté et très basique.
Internet est gratuit, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, et très correct.
Bon rapport qualité-prix donc, et si vous avez de fortes contraintes sur les prix, justement, cela peut être une bonne option.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Paron, France
Avis écrit le 12 août 2011

Chambre propre, assez grande et accueil tout à fait agréable. Mais la fenetre donne sur l'entrée/terrasse d'un pub : rires, cris et musique jusqu'à 2 heures du matin. Les vitrages actuels né bloquent rien. Je ne retournerai pas dans cet hôtel, à moins de prévoir de passer la soirée au pub. C'est dommage car pour le reste c'est un bon hôtel.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 3 juillet 2011

Ce fut une bien mauvaise expérience. Cette hôtel n a rien d'un deux étoiles! L'accès y est difficile, et le gérant n'est d'aucune aide. Les chambres sont bruyantes et très petite pour une tarification de ce type. Pas de possibilité d'avoir le petit déjeuner au lit en revanche on vient vous toquer à la porte si à 11h vous n'avez pas libéré la chambre. Bref je vous le déconseille vivement!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 3 juillet 2011

Hôtel quasi inaccessible à cause des travaux.

Vraiment déçu par l'accueil et la prestation. Pour moi, ce n'est pas un deux étoiles.
De plus, ils ont fait une erreur et j'ai payé la facture d'une autre personne qui était plus élevé évidemment.. mais heureusement j'ai pu être rembourser..

La moquette dans les chambres est douteuse. La douche est sans rideaux avec les toilettes juste devant. Et pour finir aucun nécessaire de toilette.

Les murs sont en papier, on entend tout, même le voisin qui se leve la nuit pour aller au toilette.

Le petit déjeuné est médiocre avec aucune possibilité de se le faire servir en chambre.

Le matin à 11h pile, le service de chambre vient vous chercher pour rendre la chambre.
Bref je ne recommande pas du tout.

• Séjour du juillet 2011