“Ambiance chaleureuse”

N° 21 sur 36 Hôtels à Poitiers
Grenoble, France
“Ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil trés sympatique, à disposition pour renseigner les clients (que ce soit pour les bus, les restaurants, les sites à visiter....).
Hotel calme et agréable (alors qu'il est en plein centre de Poitiers).
Chambre propre mais un peu défraichie (moquette au sol, peinture passée, peu de prises électriques).
Mais vu la situation de l'hotel (au coeur de Poitiers), l'accueil, la bonne literie, un petit déjeuner digne de ce nom, c'est un hotel que je recommande et où je n'hésiterai pas à retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

A l'arrivée, service agréable. Par contre, grosse déception en arrivant dans la chambre de m'apercevoir de l'ABSENCE de PORTE entre la chambre et les sanitaires !! Pour un week-end en amoureux, c'est vraiment glamour d'entendre et de sentir tous les mouvements intestinaux de votre compagnon... Si ça m'avait été spécifié lors de ma réservation, vu le prix de la chambre, je serais allée ailleurs !
Pour s'ajouter à tout cela, la TV n'est audible que lors du silence complet de la nuit... pas très agréable.
Et enfin, quelle bonne surprise de trouver des murs qui laissent une impression de gras sur les mains....
Bref, vu le prix de la chambre, je suis extrêmement déçue et il est évident que je ne reviendrai pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poitiers

Marseille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

l'emplacement de cet hotel est gaché par un service déplorable, personne à l'accueil, Nous avons dû attendre + d'une heure pour entrer dans l'hôtel,le parking est innacessible faute du code d'accés à la zone piétonne, le premier contact avec le client est pour lui demander le paiement de la chambre, etc......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est charmant de se garer dans une ancienne écurie de relais et très pratique d'être a 50 m de l'hôtel de ville !
Beaucoup de charme.
Accueil agréable.
bon rapport qualité/prix.
Excellent restaurant conseille par l'hôtelier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Namur Province, Belgique
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un vrai cauchemar. plus de réception après 21h. frigo à disposition pour 1euros/jour (il faut louer la clé à la réception), wifi payant, sens assez particulier de l'acceuil: interdiction de manger dans les chambres (surtout des aliments qui sentent et des sauces), interdiction de fumer (sinon payement de la chambre et "expulsion" de l'hotel. Une affiche précise que si la personne ne peut s'empêcher de fumer, ils se feront un plaisir de trouver une chambre ailleurs)...Ce n'est pas tant le fait que ce soit interdit qui est choquant que la manière dont c'est signaler: grands placards à la réception et dans la cage d'escalier... Alors pour ce qui est du slogan... citotel un autre chez soi... no comment. Par ailleurs, les chambres à l'avant sont très bruyantes: un billard est situé à côté de l'hotel et les clients fument à l'extérieur de l'établissement en discutant bruyant jusqu'à une heure très avancée de la nuit. Fenètres simples vitrage et système d'aération qui laisse entrer la fumée en provenance de l'extérieur... Chambre avec plaques de gyproc non peintes. Rideaux à la salle de bain troués. Seuls avantages: spacieux et bien situé

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gradignan
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bon accueil à notre arrivée, personnel agréable.
Hôtel bien placé dans le centre ville et très calme !
Décor intérieur, simple et bien soigné.
Chambre propre, assez spacieuse et très bonne literie.
Dommage que les chambres ne soient pas climatisée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nantes
Avis écrit le 11 octobre 2013

Hotel idéalement placé en centre ville. Très bien restauré dehors, mais malheureusement, trop peu à l'intérieur. Très mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et dehors. Les chambres côté rue donnent sur un pub irlandais et le réveil est garanti à 7h le lendemain matin par les cloches de l'église d'à côté.
Donc ça pourrait être nettement mieux, pour le prix...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires