“Satisfaction”

Hotel du Plat d'Etain
N° 21 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 20 novembre 2013

Je suis satisfaite de la nuitée.
Le gérant est très sympathique et accueillant. Il parle très bien de sa région.
Idéal pour visiter, trouver un restaurant...
La proximité avec le centre ville permet de se balader à pied car en plus, il y a un garage

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai été logé dans une chambre sous les combles, mal chauffée, accessible par un escalier extrêmement étroit et mal commode, avec une salle d'eau très petite.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel, que je considère indigne de la qualification Citotel, et j'engage les internautes à le boycotter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis dans l'hôtel situé dans le coeur piétonnier de Poitiers. Le parking de l'hôtel est précieux. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Dans le quartier on trouve tous les restaurants ; le quartier est agréable et très propre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil trés sympatique, à disposition pour renseigner les clients (que ce soit pour les bus, les restaurants, les sites à visiter....).
Hotel calme et agréable (alors qu'il est en plein centre de Poitiers).
Chambre propre mais un peu défraichie (moquette au sol, peinture passée, peu de prises électriques).
Mais vu la situation de l'hotel (au coeur de Poitiers), l'accueil, la bonne literie, un petit déjeuner digne de ce nom, c'est un hotel que je recommande et où je n'hésiterai pas à retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

A l'arrivée, service agréable. Par contre, grosse déception en arrivant dans la chambre de m'apercevoir de l'ABSENCE de PORTE entre la chambre et les sanitaires !! Pour un week-end en amoureux, c'est vraiment glamour d'entendre et de sentir tous les mouvements intestinaux de votre compagnon... Si ça m'avait été spécifié lors de ma réservation, vu le prix de la chambre, je serais allée ailleurs !
Pour s'ajouter à tout cela, la TV n'est audible que lors du silence complet de la nuit... pas très agréable.
Et enfin, quelle bonne surprise de trouver des murs qui laissent une impression de gras sur les mains....
Bref, vu le prix de la chambre, je suis extrêmement déçue et il est évident que je ne reviendrai pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

l'emplacement de cet hotel est gaché par un service déplorable, personne à l'accueil, Nous avons dû attendre + d'une heure pour entrer dans l'hôtel,le parking est innacessible faute du code d'accés à la zone piétonne, le premier contact avec le client est pour lui demander le paiement de la chambre, etc......

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

C'est charmant de se garer dans une ancienne écurie de relais et très pratique d'être a 50 m de l'hôtel de ville !
Beaucoup de charme.
Accueil agréable.
bon rapport qualité/prix.
Excellent restaurant conseille par l'hôtelier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille