“hotel gentillet”

Hotel du Plat d'Etain
N° 21 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 8 février 2014

l'hotel est très bien situé en plein centre vile de Poitiers ; comme il est dans une sorte d'impasse , il n'y a pas de bruit ; le personnel est très accueillant; ma chambre était spacieuse mais manquait de chauffage ; j'ai dû le signaler et on m'a apporté un radiateur d'appoint; la salle de bain était excessivement petite ( genre placard ) et n'avait pas de rangement pour les produits de toilette ;

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 10 janvier 2014

viellot désuet couloirs très étroits, chambre mal isolée phoniquement on entend les voisins cabine de douche très étroite et surtout sans rideau, génant car on asperge tout l'espace, moquette limite correcte

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

accueil excellent pouvant avoir une place de parking en plein centre de Poitiers super .IL ne faut pas arriver à l'heure de la sieste il est difficile de trouver en voiture l'hôtel car en plein centre piéton .chambre et salle de bain très bien et propre escalier étroit ,charme des vieilles maisons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Je suis satisfaite de la nuitée.
Le gérant est très sympathique et accueillant. Il parle très bien de sa région.
Idéal pour visiter, trouver un restaurant...
La proximité avec le centre ville permet de se balader à pied car en plus, il y a un garage

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai été logé dans une chambre sous les combles, mal chauffée, accessible par un escalier extrêmement étroit et mal commode, avec une salle d'eau très petite.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel, que je considère indigne de la qualification Citotel, et j'engage les internautes à le boycotter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis dans l'hôtel situé dans le coeur piétonnier de Poitiers. Le parking de l'hôtel est précieux. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Dans le quartier on trouve tous les restaurants ; le quartier est agréable et très propre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil trés sympatique, à disposition pour renseigner les clients (que ce soit pour les bus, les restaurants, les sites à visiter....).
Hotel calme et agréable (alors qu'il est en plein centre de Poitiers).
Chambre propre mais un peu défraichie (moquette au sol, peinture passée, peu de prises électriques).
Mais vu la situation de l'hotel (au coeur de Poitiers), l'accueil, la bonne literie, un petit déjeuner digne de ce nom, c'est un hotel que je recommande et où je n'hésiterai pas à retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires