Hotel de l'Europe
Moyen 3/5
Hotel Le Regina(Poitiers)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

L'hotel est en plein centre de poitiers, a quelques minutes de l'hotel de ville avec tous les restaurant du centre en quelques minutes a pieds.
Deux parties une ancienne avec des chambres petites et une nouvelle en face avec des chambres plus spacieuses.
Tres correct et tres bon accueil , attention si vous voulez un parking informez les avant.pour le petit dej c'est suffisant et toujours frais et de bonne qualité

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Je suis descendue dans l'hôtel 2j l'hôtel est propre et bien situe, le personnel polit, les chambres suffisantes mais très propre....le petit déjeuner est aussi suffisant dune qualité assez moyenne ...........

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avions réservé plusieurs chambres : seule la nôtre était climatisée. Décoration vieillotte et escaliers dangereux. Attention à la marche (invisible) située sur le palier du 1er étage Plusieurs personnes ont chuté sur cette marche dont une a fini aux urgences. Prix excessif pour les prestations et service impersonnel. Le seul intérêt de l'hôtel est sa situation en centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Dany V, Propriétaire de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chers clients, pour la décoration vieillotte tout à fait d'accord. Lors de la rénovation complète de la réception en 2012, nous avons souhaité préservé le charme de ce bâtiment de 1810. Nous avons conservé ce bel escalier, qui est très souvent pris en photo par nos clients. Pour la marche, effectivement une personne a chuté en septembre, mais cette marche n'est pas un piège comme vous semblez le dire sinon nous l'aurions déjà réaménagé. Merci d'avoir apprécié tout de mëme la propreté de l'hôtel et sa literie.

Avis publié : 12 août 2013

Hotel très sympa, propre,calme et très proche du centre pour découvrir Poitiers. J'y retournerais. Parking disponible en plein centre, très bon petit déjeuner. Qualité/prix excellent. En famille comme tout seul, c'était une vraie découverte à Poitiers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Sur recommandation, je me suis rendu dans cet hôtel. Eh bien, bonjour l'erreur! Autant le personnel de l'accueil était sympathique, l'accès à ma chambre ressemblait davantage à un parcours du combattant. Des escaliers avec des marches peu profondes (impossible pour une personne corpulante de monter en sécurité) par endroit, pas de rideau de douche donc de l'eau qui gicle partout, un parking peu spacieux - diffiicle donc de sortir la voiture le lendemain - mais ce qui m'a le plus surpris c'est une sortie de secours qui se fait par une échelle métallique vicée au mur! Petit déjeuner à peu près correct. Vraiment, cet hôtel est cher pour ce que c'est, et je n'y reviendrai pas -- même si c'est l'hôtel qui me l'offre!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur, nous avons pris note pour l'escalier . Nous n'avons pas de rideau de douche pour une question d'hygiène mais des pares douches pour les chambres avec baignoire et les douches ont toutes des portes.. Notre parking contient 21 places, effectivement il faut faire attention aux manoeuvres comme dans tous les parkings.Les places sont suffisamment spacieuses pour se garer facilement, nous acceptons même les multiplaces. Pour l'escalier de secours, vous avez la réponse dans son nom.Merci pour vos bons points sur la propreté, la literie et le service.