Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2018

Bon séjour dans cet hôtel situé à 2 pas de la gare. Les chambres sont propres , la literie est de qualité, le personnel accueillant et professionnel. Nous regrettons cependant le manque de diversité de produits proposés au petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2018

Hotel très accueillant situé en face de la gare, et proche du centre villeLes chambres sont bien isolés phoniquement. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit des trains.Le personnel est compétent et chaleureux.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Deux semaines passées dans cet hôtel, l’hôtel est très bien, seul bémol un peu bruyant en raison du quartier. Très pratique de par sa situation face à la gare et le personnel de l’hôtel est au top et arrangeant ! Je recommande cet hôtel

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 juin 2018

Un excellent hôtel. Situé à proximité de la gare (2 minutes max. chrono) et proche du centre (15 minutes en grimpant le plateau).

Le personnel est sympathique, l'endroit est propre, les chambres sont sobres mais confortables. Que demander d'autre ? Ah si peut être une meilleure connexion Wi-Fi, et un peu plus de variété pour le petit-déjeuner (mais ce qui est proposé permet déjà un choix relativement large).

En tout cas, un très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

A proximité immédiate de la gare Sncf. Chambre propre, décoration sobre et contemporaine. Literie confortable. Seuls bémols : insonorisation (je distinguais parfaitement la conversation téléphonique de mon voisin de chambre - peut-être parlait il très fort?) et buffet petit dejeuner trés moyen.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires