“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

N° 29 sur 36 Hôtels à Poitiers
Poitiers, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je me suis arrêtée une nuit dans cet hôtel et j'ai été étonnée de trouver de telles prestations au sein d'une zone industrielle. En général, les hôtels de ZI sont plutôt glauques, celui-ci est un hôtel grand luxe, en plus pour une ville comme poitiers, je ne m'attendais pas à ça. C'est un vrai coup de coeur ! Cosy mais les chambres sont malgré tout spacieuses, opérationnelles, et chaleureuses. Le personnel agréable. Très professionnel. On sent les formations à l'étranger, et franchement c'est plus qu'appréciable pour quelqu'un comme moi qui voyage de pays en pays et de ville et eville. Cet hôtel est vraiment un coup de coeur ! Assumé ! TRIP.lement assumé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil agréable, chambre confortable, mais lit trop mou, sdb spacieuse, l'ensemble est propre et fonctionnel
par contre cet hotel est plutot réservé aux professionnel et manque de chaleur
le restaurant est à la hauteur, service impersonnel et guindé mais on y mange bien
cet hotel est parfait pour un séjour professionnel, ça tombe bien, c'etais mon cas

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Pourville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Accueil agréable, chambre familiale propre et confortable.
Dîner au restaurant le Patio en exterieur très correct. Piscine relaxante après des heures de voiture. Petit déjeuner copieux et varié. Nous recommandons cet établissement cependant pour un court séjour car situé non loin de l'autoroute et de la zone industrielle.

• Séjour du août 2013
Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le matelas de le chambre est fatigué mais suite a notre réclamation nous avons obtenu une chambre avec baignoire a jet, ce geste est a souligné. Un grand ménage globale serait nécessaire toiles d'araignée partout et bord des fenêtre jamais nettoyé. La piscine est bâchée une nuit sur deux. Pas assez de transat a disposition avec en plus des fiantes de moineaux. Le restaurant est très bien.
il y a de la moquette partout et une odeur de renfermée assez oppressante. Cet établissement est un hôtel de passage surtout pas pour long séjour.

Néanmoins le personnel est accueillant et aimable.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres qui donne sur l'arrière de l'hôtel la clim du restaurant a côté fait tro...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Des pros a votre ecoute l'équipe est génial ils sont la pour vous faire passer un bon moment un petit coup de coeur pour Catherine qui vous donnera des conseils sur les bons restos du centre ville quand on veut faire le gourmet les chambres sont propres et spacieuses que du bonheurs le petit déjeuner est simple sans plus le resto le patio est correct ce n'est pas ma table préférée mais je suis un client difficile n'hésitez pas allez y

• Séjour du mai 2013
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons dormis deux nuits dans cette hôtel , (en chambre quadruple ) la premiere impression de l'hôtel est bonne , la salle de restaurant est magnifique , les petits déjeuner sont frais et variés , le personnel est très accueillant et agréable, la piscine est jolie , la "patio" parait vraiment agréable. En ce qui concerne la chambre , j'ai été déçue : la moquette semble plus vieille que moi , le lit superposé des enfants était vieux et bougeait !!
Une odeur désagréable sortait des toilettes ....
Les matelas était beaucoup trop mou , les doubles rideaux hideux ... l'araignée qui se baladait sur le sol ne m'inspirait pas confiance non plus !!!!!!!!!!
Nous n'avons pas pu accéder au WIFI malgré les codes demandés chaque jours . Dommage !!
Par contre , malgré le cadre ( zone industrielle et autoroute ) pas un bruit !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

De passage à Poitiers, j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en dehors du centre-ville mais bien placé sur les voies de communication. C'est un hôtel classique, sans mauvaise surprise. Il est bien tenu, propre et les équipements sont corrects. Ma chambre et ma salle de bain étaient spacieuses et très bien isolées du bruit. La literie était impeccable. Le restaurant était bien et les prix tout à fait raisonnable. Seul bémol, la présence d'une piscine, qui paraît très bien mais qui est fermée hors de la belle saison...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires