“bon séjour”

Ibis Poitiers Centre
N° 15 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 23 juin 2013

bonne chambre, calme et très propre.
Le service accueillant et souriant.
Literie surprenante, mais très agréable au final!
Emplacement en centre ville très pratique, quasiment tout est à moins de dix minute en marche!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

193199 avis sur 430

Avis publié : 5 juin 2013

L'hôtel est dans les normes Ibis, l'accueil est très sympatique, cependant j'ai trouvé quelque points négatif comme par exemple : nous sommes présentés à la réception pour récupérer notre carte de chambre vers 14h00, je demande a pouvoir stationner mon véhicule dans le parking payant de l'hôtel (7€ par nuit) et à ma grande surprise complet et on m'invite a me garer dans le parking de l'hôtel de ville beaucoup plus chere. Je trouve dommage.
Et le deuxième point négatif concerne le petit déjeuner, très singulier, le jus d'orange inbuvable et manque de pain frais type baguette.
Néanmoins l'hôtel et la literie particulièrement très agrèable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
PROPRIETAIRE86, Gérant de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remerçions d'avoir choisi notre établissement et sommes désolés des désagréments que vous évoquez.
Notre parking de petite capacité est souvent complet. Il est bien facturé 7€ mais le parking Hôtel de Ville (50 mètres de l'hôtel) est proposé aux clients de l'hôtel grâce à un forfait particuliers à 5€ les 24 heures.
Le buffet petit-déjeuner approvisionné en baguettes fraîches d'une boulangerie voisine, propose jus de pomme et d'orange, certes pasteurisés mais tout à fait buvables.
Nous regrettons à nouveau les désagréments évoqués et souhaitons néanmoins vous accueillir lors d'une prochaine visite.
Bien cordialement.

Avis publié : 4 juin 2013

chambre petite mais confortable, literie très bien, parquet (bien plus hygiénique que la moquette).
on peut regretter le bruit dans le couloir.
la salle de bain est très petite , le savon est en distributeur et correct sans plus il n'y a pas de balai wc

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2013

Bon accueil, chambre un peu petite.
Seul inconvénient: la mauvaise isolation entre la chambre et le couloir.
Vous êtes donc réveillés le dimanche matin par les personnes qui passent dans le couloir en se croyant seules au monde...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Hotel très bien situé au coeur de la ville et des restaurants. très propre, bonne literie, salle de bains beaucoup trop exigü, et insonorité sur la rue à revoir. Nous y avons malgré tout passé un bien agréable séjour.

Avis publié : 13 mai 2013

Une fois passé le souci de se garer à 23h, nous avons découvert une chambre calme avec une très bonne literie et une salle de bain fonctionnelle. Certes ce n'est pas spacieux mais compte tenu du prix il n'y a rien à redire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Bon accueil.
Tout le nécessaire est dans la chambre.
Bonne literie.
Chambre propre.
A proximité du futuroscope.
Accès 24/24 très appréciable.
Chambre petite, mais assez quand c'est juste pour y dormir.