“Avis a revoir...”

Ibis Poitiers Centre
N° 14 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Bonjour de passage en allant sud. Gros regret car chambre dite superieure et en fait vat mieux pas depasser 1m60. L'eau chaude doit etre en option. Passer votre chemin et non seulement vous economiserez de l argent et aurez une chambre de bonne taille.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
PROPRIETAIRE86, Gérant de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques même si nous aurions préféré les entendre de vive voix : il est toujours possible de trouver une solution immédiate à tout problème. L'ensemble de notre personnel tant à la réception que dans les étages, est toujours attentif aux demandes de nos clients et nous aurions pu vous proposer un délogement si votre chambre ne vous convenait pas.
Bien cordialement.

Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

bon accueil, service et confort bien surtout quand on peut profiter d'une offre promotionnelle ;-) situé au centre ville, chambre confortable, personnel disponible, et voilà voilà.... il me reste encore quelques caractères à écrire, ouf

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Hôtel propre et calme. L'accueil de nombreux bus de tourisme rend l'accès au petit déjeuner assez compliqué pendant 1 bonne heure. Très bien situé en plein cœur de la ville. Pas de restauration, mais à 2 pas de plusieurs restaurants très corrects.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Bordeaux, France
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous connaissions déjà cet hotel ou nous descendons régulièrement.Hotel bien situé,en plein centre,accueil impeccable,nous avons été ,comme d'habitude,très satisfaits,et nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple