“Petit, mais fort sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers Centre

Ibis Poitiers Centre
N° 12 sur 36 Hôtels à Poitiers
Nice, France
“Petit, mais fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

L'Hôtel est situé dans le centre de Poitiers, ce qui permet une proximité avec tout le reste de cette ville.
L'accueil, le parking est un plus, y compris le système de boissons&nourriture 24h/24.
La chambre est d'une taille d'un deux étoiles ibis mais le service associé permet de compenser ce seul défaut.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour passer une nuit, hôtel correct, chambre un peu petite mais confortable, très bien situé, au plein centre ville de Poitiers. La literie est très bonne, ainsi que le petit déjeuner qui est de très grande qualité. Femme de ménage très sympa et serviable. Je recommande cet hôtel pour une nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Grâce aux prix promo, vous bénéficiez des standards Ibis avec une literie de qualité, une salle de bain bien agencée bénéficiant de la lumière extérieure. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et la salle très agréable ; mention spéciale pour du très bon pain aux céréales. L'hotel est bien placé permettant de découvrir la ville à pied ou de sortir de Poitiers très rapidement. L'accueil a été refait et le salon du RDC mèrite une pause.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bonjour de passage en allant sud. Gros regret car chambre dite superieure et en fait vat mieux pas depasser 1m60. L'eau chaude doit etre en option. Passer votre chemin et non seulement vous economiserez de l argent et aurez une chambre de bonne taille.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
PROPRIETAIRE86, Gérant de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques même si nous aurions préféré les entendre de vive voix : il est toujours possible de trouver une solution immédiate à tout problème. L'ensemble de notre personnel tant à la réception que dans les étages, est toujours attentif aux demandes de nos clients et nous aurions pu vous proposer un délogement si votre chambre ne vous convenait pas.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poitiers

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

bon accueil, service et confort bien surtout quand on peut profiter d'une offre promotionnelle ;-) situé au centre ville, chambre confortable, personnel disponible, et voilà voilà.... il me reste encore quelques caractères à écrire, ouf

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com