“Hôtel sympathique”

Ibis Poitiers Centre
N° 15 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié: 28 avril 2014

Literie confortable (160 cm ) ! Chambre bien aménagée. Petit-déjeuner buffet à volonté. Calme.
Seul bémol : si il y a du monde dans la chambre d'à côté, on entend tout ( conversations et réveil du voisin... ).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Poitiers Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

L'Hôtel est situé dans le centre de Poitiers, ce qui permet une proximité avec tout le reste de cette ville.
L'accueil, le parking est un plus, y compris le système de boissons&nourriture 24h/24.
La chambre est d'une taille d'un deux étoiles ibis mais le service associé permet de compenser ce seul défaut.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mars 2014

Pour passer une nuit, hôtel correct, chambre un peu petite mais confortable, très bien situé, au plein centre ville de Poitiers. La literie est très bonne, ainsi que le petit déjeuner qui est de très grande qualité. Femme de ménage très sympa et serviable. Je recommande cet hôtel pour une nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Grâce aux prix promo, vous bénéficiez des standards Ibis avec une literie de qualité, une salle de bain bien agencée bénéficiant de la lumière extérieure. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et la salle très agréable ; mention spéciale pour du très bon pain aux céréales. L'hotel est bien placé permettant de découvrir la ville à pied ou de sortir de Poitiers très rapidement. L'accueil a été refait et le salon du RDC mèrite une pause.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Bonjour de passage en allant sud. Gros regret car chambre dite superieure et en fait vat mieux pas depasser 1m60. L'eau chaude doit etre en option. Passer votre chemin et non seulement vous economiserez de l argent et aurez une chambre de bonne taille.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
PROPRIETAIRE86, Gérant de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques même si nous aurions préféré les entendre de vive voix : il est toujours possible de trouver une solution immédiate à tout problème. L'ensemble de notre personnel tant à la réception que dans les étages, est toujours attentif aux demandes de nos clients et nous aurions pu vous proposer un délogement si votre chambre ne vous convenait pas.
Bien cordialement.

Avis publié: 7 février 2014