Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Résa le soir même pour 2 chambres doubles, chambre très petite idem pour la salle de bain. Une des chambres était une triple ! Mais idem pour la dimension....
Le point positif : l'emplacement au coeur de Poitiers et la possibilité de se garer si il reste des places (ce qui n'était pas le cas pour nous!).
Pour le petit déjeuner nous avons préféré le prendre dehors, très bonne boulangerie à 2 pas Emile (les croissants sont délicieux et pas gras, le reste aussi ).

Type de voyage : A voyagé en famille
IBISP14, Responsable réception de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Madame,
Nous avons pris bonne note de votre commentaires qui ont retenu notre attention. Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses au nom de toute l'équipe, pour les désagréments que vous avez rencontré Durant votre séjour. L'avis des clients étant une source d'amélioration constant, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre votre ressenti, il nous permettra ainsi de veiller à la qualité de l'ensemble des produits et des prestations que nous commercialisons et d'apporter les améliorations qui s'imposent. Nous espérons, malgrès tout avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Cordialement, L'équipe Reception

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

La chambre etait vachement petite , pour le prix qu’on a payé, autant aller chez un concurrent ! Obliger d’ouvrir la porte de la salle de bain pour s’habiller tellement qu’il n’y avait pas la place , obliger de se contorsionner

Type de voyage : A voyagé en famille
IBIS P, Réceptionniste de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous reconnaissons que la superficie de nos chambres et salles d'eau, bien que remplissant les critères de classement 3 étoiles, se situe plutôt dans la fourchette basse.

Avis écrit le 21 août 2018

Un relooking de la chambre serait le bien venuRevoir la localisation du minuteur de l'appareil de chauffage de la salle d'eau placé juste au dessous de l'interrupteur de la sdb . la confusion est possible d'autant que la nuit le minuteur comporte un témoin Lumineux . La situation est particulièrement désagréable lorsque l'appareil de chauffage fait un bruit de moulin à café- le temps de la minuterie paraît très long à 03H00 du matin !!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame/Monsieur,

Les chambres et salles d'eau sont régulièrement refaites dans notre établissement. Cependant, il est vrai que les chambres de 2 étages n'ont pas encore bénéficié d'une rénovation au nouveau design ibis. Quant au minuteur de chauffage de la salle de bain, nous allons prendre en compte vos remarques pour étudier un nouveau mode d'affichage pour que d'autres clients ne connaissent pas votre mésaventure.

Avis écrit le 20 août 2018

Habitué des Hotels du groupe Accord, nous avons apprécié un etablissement digne des normes Ibis. Hotel au design contemporain, chambres nickel, personnel professionnel.
Les plus sont le petit dejeuner en Buffet, l'emplacement en pleine zone piétonne du centre ville et le parking privé.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Avis écrit le 20 août 2018

Rien à redire, nous n’avons pas été surpris par la prestation si ce n’est une chambre un peu exiguë....Le personnel , agréable et professionnel, correspond bien à ce que l’on attend .La situation est idéale pour visiter le centre historique .

Type de voyage : A voyagé en famille

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous transmettrons , toutes vos félicitations à toute l'équipe. Nous espérons que de votre séjour fut agréable . En espérant vous accueillir prochainement lors d'un futur passage dans notre jolie ville de Poitiers. Cordialement. Marina.