Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (495)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
495 résultats
Note attribuée
85
217
135
40
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
85
217
135
40
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 495
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

La chambre est minuscule, les boutons pour le chauffage sont cassés (avec un post-it pour nous prévenir), pas de service (pas assez de femme de ménage ?), accueil très froid/ pas sympa... Je ne recommande absolument pas cet hôtel !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Karina B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISP14, Responsable réception de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Poitiers Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2018

Scandaleux, l hotel se trompe dans la date de la reservation, reservation pour le jeudi, ( l hotel avait noté le mardi ) résultat 4 invités sans chambre pour une réunion de travail. Ca part bien, obligé de les recaser a l autre bout de la ville sans aucune aide de l hotel.
Aucun mail de confirmation envoyé par l hotel ou j aurai pu m apercevoir de l erreur de saisie de leur part.
Derrière je suis débité des deux chambres...
J écris au service et apporte la preuve des débits mais il refusent catégoriquement de me rembourser mes deux nuits, en me disant que j aurai du demander un mail de confirmation pour vérifier les dates. Un comble
Scandaleux en 2018, 0 service client, ils n admettent pas leur erreur trop intéressés par les 150€ de nos deux nuits râtés....
Bref je me suis fait volé par cet hotel, potentiels clients passez votre chemin pour éviter ce genre de déconvenue.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Fred P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISP14, Directeur général de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Monsieur,

Vous avez effectué une réservation du 15 au 16 octobre que nous avons bien enregistré sur notre programme informatique. A cette date vous ne vous êtes pas présenté et nous sommes en droit de vous débiter le montant des réservations. A aucun moment nous ne trouvons une réservation ni une modification à une autre date. Vous avez certainement omis de vérifier vos dates et nous ne pouvons pas en être responsable même si nous comprenons votre mésaventure.
Le personnel de réception s'applique avec professionnalisme afin de répondre aux réservations quotidiennes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Rencontre exceptionnel Monsieur Brunet Michel invité du directeur général Bruno Gauché de cet hôtel mais aussi du Best Western rue Carnot " la reconnaissance de l'Institut Mendes France". Séjour inoubliable merci à toute l'équipe

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci djenova
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISP14, Directeur général de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Merci de votre passage dans notre établissement ou nous avons eu plaisir de rencontrer Mr Brunet, Papa de Toumaï, notre ancêtre commun.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Séjour imprévu à Poitiers un accueil chaleureux et professionnel malgré une réservation tardive, chambre nickel en rapport qualité prix,petit déjeuné exceptionnel plus une note complémentaire pour la direction

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci manu86000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISP14, Responsable réception de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2018

Hôtel très bien situé en centre ville au centre du coeur piétonnier de la ville et pourtant très calme .Chambre un peu petite mais pour un passage d'une nuit convient parfaitement. Très bonne literie confortable pour une bonne nuit de sommeil.Seul point noir, une salle d'eau minimaliste ne convenant pas aux personnes corpulentes ...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci andrepatain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISP14, Responsable réception de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Madame, Monsieur,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l'accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent de mieux veiller au suivi et à la qualité de l'ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s'imposent.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Cordialement,
L'équipe réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis