“Une attente interminable...”

Sushi Kyo
Classé n° 91 sur 301 Restaurants à Poitiers
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 15 février 2014

Les deux serveuses sont très gentilles mail il existe un manque d organisation total... arrivés à 2 à 20h30, nous avons été servis à 22h15, alors que le restaurant était à moitié vide. Il nous a fallu négocier pour obtenir un geste commercial !

Avis publié : 3 avril 2013

J'ai découvert la cuisine japonaise avec ce restaurant et quelle surprise ! Les menus, quoi qu'un peu cher parfois, permettent de gouter à tout ! Et je suis tombée amoureuse des california maki... Les soupes, salades et riz qui accompagnent le tout son vraiment bons et permettent de patienter tout en se calant le ventre. Le lieu qui ne tombe pas dans la caricature des restaurants du genre permet de profiter en amis.

Avis publié : 3 janvier 2013

Déçue , plats tièdes voir froids (brochettes) , le riz pas assez cuit sec....poissons manquant de saveur , même le gingembre n'avait aucun gout!
Dommage que la qualité ne soit pas au rendez vous vu les tarifs....

Avis publié : 23 novembre 2012

préssée de manger après une dure journée, on passe vite fait la bas pour commander, on nous fait assoir en nous offrant un verre de jus de fruit pour patienter, accueil chaleureux, service rapide, produit très frais et copieux.
Plutot resto pour emporter vu qu il est en pleine galerie commerciale.
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 7 novembre 2012

Les makis sont ridiculement petits, tout juste si on a le goût du poisson, les plats ne sont pas transcendants. Ce n'est pas mauvais, loin de là, mais cela n'a rien d'extraordinaire, et les prix reste assez élevés par rapport au quantités servies. Ne soutient pas la comparaison avec les autres restaurants japonais du centre-ville.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kyo ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Sushi Kyo ?