“une merveille romane”

191 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 170 votes utiles
“une merveille romane”
Avis écrit le 22 janvier 2014

A découvrir sans faute si l'on passe dans le Poitou. La beauté d'un tel édifice ne peut qu'émouvoir. Faire un tour à pied jusqu'au baptistère St Jean et à la cathédrale complètera parfaitement la visite

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
Niort, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Avec les églises romanes de Saintonge et du pays mellois, celles de Poitiers méritent assurément le détour. Je conseille aux visiteurs d'effectuer la visite guidée organisée en journée par l'Office du Tourisme mais aussi d'assister aux illuminations nocturnes qui sont vraiment très belles.

Visité en septembre 2013
“Original”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Église d'art romain, peinte repienite au 19ème, très riche culturellement, defois un peu sobre pour protéger les peintures, mériterez d'être classé à l'UNESCO

Visité en août 2013
Poitiers, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Mérite sa renommée”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Parmis les joyaux de l'art roman du Poitou, la visite s'impose et ne déçoit pas.
De plus de nombreux concerts y sont donnés, et en période estivale la féérie de l'embrasement de lumières de la façade ne peut laisser indifférent.

Visité en décembre 2013
Bressuire
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Joyau de l'art roman”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Notre dame la grande est grande par la qualité architecturale et l'harmonie qu'elle nous laisse voir sous tous les angles. Je ne saurais que conseiller une visite pour découvrir la beauté de ce témoin de notre patrimoine. Je conseillerais aussi l'éclairage nocturne de Notre dame la grande aux multiples couleurs restituant les tons d'origine de ce magnifique joyau.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Église de Notre-Dame la Grande ont aussi consulté

Vous connaissez Église de Notre-Dame la Grande ?