“très beau”

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“très beau”
Avis écrit le 10 juin 2014

c'est au milieu de Poitiers, la façade est superbe surtout l'été lorsqu'elle est éclairée par différentes lumières. L'intérieur est petit et relativement peu décoré, mais pour ceux qui aiment les visites d'église, celle-ci est très sympa. Il y a par ailleurs quelques concerts qui s'y déroulent et l’acoustique y est bonne

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“merveille”
Avis écrit le 28 mai 2014

elle est petite ND la Grande mais c'est l'une des merveilles architecturales du patrimoine historique de la cité d'Alienor d'Aquitaine ; avec son portail qui attire tant de touristes et ses caractéristiques romanes saintongeaises ! c'est plus qu'une attraction , c'est un lieu de repos où l'atmosphère intérieure ne peut qu'élever celui qui y rentre .

116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“Toujours aussi impressionante”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nouvelle visite et aussi l'occasion de proposerdes photos. Le 22 janvier, j'écrivais : A découvrir sans faute si l'on passe dans le Poitou. Je réedite aujourd'hui et j'encourage le visiteur à faire le tour du quartier pour voir les autres églises Sainte Radegonde, Saint Porchaire, Saint Hilaire ou Montierneuf pour ne citer que celles-là et l'on peut décendre jusqu'à la cathédrale et au bapthistère Saint-Jean.

Visité en avril 2014
Princeville, Quebec, Canada
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Une vraie odeur d'église ancienne”
Avis écrit le 21 mai 2014

Des que l'on met le pied dans cette église, on se sent charmé par l'odeur qui sent dégage. L'architecture est magnifique et les vitraux en valent le détour. Très bel orgue :)

Rennes, France
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“du grand art roman”
Avis écrit le 9 mai 2014

Notre Dame la Grande a conservé ses atours: carrelage à damier, façade très illustrée, pylônes peints, et simplicité de l'art roman.

Les voyageurs ayant consulté Église de Notre-Dame la Grande ont aussi consulté

Vous connaissez Église de Notre-Dame la Grande ?