“Très beau parc”
Avis sur Parc de Blossac

Classé n° 2 sur 47 choses à voir/à faire à Poitiers
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2014

Idéal pour les promenades en famille, toute l'année il y a un manège pour les petits, il y a quelques animaux, il y a également des jeux pour les enfants. En décembre le parc est magnifiquement décoré et il accueille une petite fête foraine. Le parking blossac à proximité proposé des tarifs attractifs le samedi et dimanche.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Presque au centre ville ce grand parc de presque 10 Ha est à visiter longuement pour tout apprécier l'organisation générale les décors floraux et végétaux la statuaire assez riche les différents espaces (pour enfants aussi). A flanc de colline le regard peut plonger vers la rivière en contrebas. Prendre le temps d'apprécier c'est indispensable !!!

Avis publié : 25 avril 2014

C'est endroit est parfait pour vos jogging du matin. Il y a peu d'animaux. Mais si vous avez de la chance entre l'été et le printemps vous pourrez croiser une canne sauvage avec ses caneton c'est un adorable spectacle.

Avis publié : 23 avril 2014

J'ai beaucoup apprécié cet immense parc (9 ha tout de même !), situé sur les contreforts rocheux des remparts de la ville, avec son petit parc zoologique, sa grotte, ses statues, sa roseraie, son bassin, son kiosque et la vue sur le Clain que j'ai ensuite longé. Je me suis d'abord promenée longuement pour admirer les nombreuses espèces d'arbres et les massifs de fleurs.

Avis publié : 17 avril 2014

Joli parc au centre ville de POoitiers,Jeux et manéges pour les enfants,massifs de fleurs,animeaux vous rendent la visite de ce parc tres agreable

Les voyageurs ayant consulté Parc de Blossac ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de Blossac ?