“Toujours aussi bien ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Restaurant que j’apprécie beaucoup, j’y suis retourné un mercredi soir en couple et une fois de plus la cuisine au top service très agréable rien à redire!!

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Lieux très agréable déco très jolie, un très bon accueil, nous avons très bien manger soirée agréable. Si je devais mettre un petit point négatif ( sur mon avis personnel ) service un peut rapide entre l’apéro l’entrée et le plat après étant de métier dans la restauration j’aime bien prendre le temps mais l’ensemble est top je recommande merci pour ce bon moment.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

De passage sur Poitiers, nous sommes arrivés dans ce restaurant vers 13h. Nous sommes accueillis gentiment, on nous propose de nous installer dans la salle du bas, à la table que nous souhaitons, la salle du haut étant pleine. Nous attendons presque 10min avant que quelqu'un vienne s'occuper de nous et nous donner les menus. Notre commande est ensuite prise rapidement, vers 13h15 : deux menus du midi avec deux burgers saignants et deux desserts du jour. Le verre de vin et la carafe d'eau commandés sont servis de suite... Et c'est tout. Nous avons dû attendre 13h35 et le service des plats de la table voisine pour avoir le droit à une corbeille de pain ainsi qu'un mot d'excuse de la serveuse (visiblement dépassée) pour l'attente, soi-disant à cause de l'affluence.

Nos burgers sont servis à 13h56 (je comptais les minutes à force d'attendre, et nous pensions partir) avec de la viande quasiment crue et à peine tiède au centre, rapidement renvoyés en cuisine.
Les nouveaux burgers (servis bien plus rapidement que les premiers) étaient bons mais sans plus, les potatoes servies avec étaient dans les deux cas très cuites mais bonnes.

Le dessert, une brioche perdue, n'a pas non plus tenu ses promesses (et c'est bien la première fois que je ne termine pas un dessert au restaurant) : brioche trop épaisse, très molle, la compote de pommes qui accompagnait semblait industrielle.

Nous sommes sortis à 14h35, très déçus de notre repas. Les tables voisines ont elles aussi attendu longtemps leurs plats, le service manquait cruellement de personnel et d'organisation. Pour un restaurant qui se veut un peu plus haut de gamme (les menus montent à 45€) et qui a été récompensé par le Gault et Millau, il y a de gros progrès à faire...

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Un menu correct pour un prix correct. Un cadre atypique. Restaurant petit!!! Service qui manquait un peu de convivialité mais correcte quand même.

Avis publié : 24 février 2018

Le midi, menu très intéressant avec une cuisine gastronomique très surprenante (et franchement excellente) à un prix très intéressant. Très bon accueil.
Le soir les menus sont toujours surprenants mais avec un rapport qualité prix un peu élevé.
Une bonne adresse de Poitiers.

Si vous venez en groupe une équipe très professionnelle qui vous proposra un menu très intéressant à un prix abordable.

Les voyageurs ayant consulté Le Déjeuner sur l'Herbe ont aussi consulté

Poitiers, Vienne