“Un super Parc !!!!”

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un super Parc !!!!”
Avis écrit le 16 février 2014

Je suis venu avec mes 2 loulou et nous avons passé un super moment
Le lieu est super jolie, clair, propre, l'accueil est sympa donc je recommande vivement
Pour ceux qui veulent passer un bon moment avec leurs enfants....

Visité en février 2014

Poitiers, France
“La Meilleur de Poitiers”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes venu en famille un après midi, et les enfants ce sont éclaté ....

Autant Théo qui à 8 ans que sa sœur qui en a 2 avec l'espace des tous petits ( Malgré tous on nous a conseillé de venir le matin avec les tous petits car c'est plus calme et ils peuvent mieux en profiter ) On fera le test la prochaine fois.

Sinon c'est propre, lumineux, un super accueil, jolie ...

Je recommande vivement ce Parc

Visité en novembre 2013
sartrouville
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“amabilité à revoir”
Avis écrit le 17 septembre 2013

jeux très bien et propreté correcte mais dommage que le propriétaire soit si peu commercant et aimable ; car nous avons pris uné bière et 2 oeufs kinder mais nous avions apporté une boutaille d eau du robinet!!!

Visité en septembre 2013
Marçay, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“structure impec”
Avis écrit le 16 septembre 2013

structures en bon état, propres. Seul bémol, les toilettes et le prix un peu cher surtout pour les anniversaires.

Visité en juin 2013
“Horrible tout simplement”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Comme dans un commentaire précédent j'ai aussi mon enfant dans l'espace 0 3 ans et il a subi les mêmes chamailleries d'autres enfants plus vieux dans cette fameuse piscine à boule ensuite est venu le problème de la vente forcée de bouteille d'eau à des prix vraiment pas raisonnable du tout je l'ai déconseillé à mon entourâge qui comme moi voulait s'y rendre, très mauvaise après midi

Visité en mai 2013
20130614W1, Propriétaire de Looky Land, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été concluante.
En dépit de notre insistance auprès des parents pour que les enfants les plus âgés respectent l'espace des bébés cela n'est pas toujours le cas.
Nous vous rappelons que les enfants jouent dans nos structure sous l'entière et seule responsabilité des parents. C'est à ceux-ci qu'il faut reprocher leur manque de civisme.
Quant au fait que les boissons soient payantes, notre parc de jeux dépend de son bar pour fonctionner. Sans celui-ci nous serions obligé de remonter le prix des entrées de 30%. Ce n'est pas le choix que nous avons fait, comme la quasi totalité des parc de jeux pour enfants de France qui pratiquent la même politique que nous.
Mais si vous réfléchissez bien, vous verrez qu'il est rare qu'un restaurant vous autorise à apporter votre propre bouteille de vin (le leur est trop cher pour vous).

Les voyageurs ayant consulté Looky Land ont aussi consulté

Migné-Auxances, Poitiers
Fontaine-le-Comte, Poitiers

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Looky Land ?