“très agréable parc de jeux” 4 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
iteuil
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“très agréable parc de jeux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Cet endroit est bien aménagé pour les enfants de plus de 3 ans , malheureusement il y a beaucoup de suppléments : le circuit automobile et les jeux payants pour lesquels vous attrapez des jouets avec un pince entre autre, ce qui attire beaucoup les enfants . Après-midi qui revient assez cher car les bambins ont du mal à se contenter des jeux gratuits .
Mais c'est un excellent moyen de passer un après-midi agréable avec des enfants . ils sont bien occupés

Visité en juillet 2013

Poitiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un super Parc !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis venu avec mes 2 loulou et nous avons passé un super moment
Le lieu est super jolie, clair, propre, l'accueil est sympa donc je recommande vivement
Pour ceux qui veulent passer un bon moment avec leurs enfants....

Visité en février 2014
Poitiers, France
“La Meilleur de Poitiers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes venu en famille un après midi, et les enfants ce sont éclaté ....

Autant Théo qui à 8 ans que sa sœur qui en a 2 avec l'espace des tous petits ( Malgré tous on nous a conseillé de venir le matin avec les tous petits car c'est plus calme et ils peuvent mieux en profiter ) On fera le test la prochaine fois.

Sinon c'est propre, lumineux, un super accueil, jolie ...

Je recommande vivement ce Parc

Visité en novembre 2013
sartrouville
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“amabilité à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

jeux très bien et propreté correcte mais dommage que le propriétaire soit si peu commercant et aimable ; car nous avons pris uné bière et 2 oeufs kinder mais nous avions apporté une boutaille d eau du robinet!!!

Visité en septembre 2013
Marçay, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“structure impec”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

structures en bon état, propres. Seul bémol, les toilettes et le prix un peu cher surtout pour les anniversaires.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Looky Land ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Poitiers, Vienne

Vous connaissez Looky Land ?