“Moyen”

N° 10 sur 36 Hôtels à Poitiers
Toulouse
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Effectivement, l’hôtel est calme et bien relooké et bien situé (proche accès autoroute). Le parking gratuit est appréciable. En revanche, les chambre du rez de chaussée sont encaissées, manque de lumière et le signal wifi (bien que gratuit) est inexistant. J'ai passé 3 nuits dans une chambre adaptée aux personnes en fauteuil : équipements à 1m du sol et salle de bains inondée à chaque douche. Enfin, le petit déjeuner à 9,50€, c'est un peu l'abus !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Relooking réussit. Moderne, confortable et plus agréable !! Je suis un client régulier de Campahile sur 7 dpts et c'est la première fois que je donne un avis, c'est pour dire !!
En plus, cet hotel est en retrait de la route et par conséquent on est au calme !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Corte, Corse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un séjour agréable et l'accueil fut au delà de nos espérances.
Le petit verre offert est un geste supplémentaire.
Le service de restauration est bon, bien presenté et régulièrement renouvellé.
Nous recommandons et si il manque le bouchon de baignoire il ne faut pas hésiter à demander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons logé 1 nuit dans cet hôtel en mai 2012. L'hôtel est situé à environ 5km du centre de Poitiers, dans une zone commerciale, dans un quartier sans délinquance notable. Il dispose d'un parking gratuit (non sécurisé). Les chambres sont situées dans un bâtiment à part situé à l'arrière (au calme). L'hôtel est tout beau, tout neuf. Les chambres à l'arrière, côté champs sont les plus agréables: vue agréable, loin du trafic.
Restaurant correct, rien de particulier, on est dans une chaîne, pas chez Bocuse, c'est normal (c'est pas le même prix non plus...)
Je recommande cet hôtel pour une ou deux nuits. Le petit déjeuner est cher, je ne l'ai pas pris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tonneins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Au campanile Sud de poitiers route d'Angoulême, nous avons était très chaleureusement accueillis , avec beaucoup d'amabilité .une chambre au rez de chaussée côté cerisiers en fleurs nous a été proposée . Grande prairie devant la chambre , pour notre petit chien ce fut le paradis! La chambre rénovée et redécorée recemment associe le gris et le vert pomme .Lit toujours très large et confortable, en cas d'accueil en place . ce qui a changé : la baignoire a laissé place à une douche , c'est plus pratique, la double porte a disparu, et la TV est plus grande .Une rénovation dans le plus pratique et le plus dynamique!
Le resto reste encore un peu simple : peu de choix dans les buffets et des plats très classiques. Il suffirait d'un peu d'imagination pour que ce soit un peu plus attractif ... en soignant la présentation, les bols paraissaient bien "secs" à 20H !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

construction moderne avec des équipements de mauvaise qualité qui vieilli trés mal.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Gavray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

accueil amical,chambre bien (normalement rénovation prévue l'an prochain)donc attendons pour l'amélioration),personnel agréable,repas parfait,allez y

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux