“Très bien”

Campanile Poitiers Sud - Aéroport
N° 15 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 5 décembre 2013

Chambres très propres, bien agencées et calmes. Idéalement placé près de la gare de Poitiers, mon court séjour dans l'hôtel s'est très bien passé. Le prix me parait peut-être un peu cher pour un hôtel faisant parti d'une grande chaîne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel proche de la sortie de l'autoroute A10, au calme malgré la proximité d'une importante zone commerciale. Très bon accueil . Les chambres sont très propre et de bonne taille. La literie est de très bonne qualité. Rien à redire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Hôtel très agréable. Nous voyagions avec notre chienne et nous avions assez d'espace dans la chambre pour y mettre son tapis sans gêne ni pour elle ni pour nous. De grands espaces verts tout autour de l'hôtel pour la sortir. Petit déjeuner agréable, beaucoup de choix. Accueil et personnel aimables. Pas de bruit dans notre chambre, en contrebas par rapport à la route, assez éloignée de toute façon. Grand parking gratuit.
Comme nous sommes habitués à dormir fenêtre entr'ouverte, chauffage éteint, nous avons obtenu une 2ème couette. Mais la salle d'eau était fraîche car elle n'a pas de chauffage indépendant et nous le mettions en route juste en nous levant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons choisi cette étape pour son label "nouvelle génération" et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est personnalisé et chaleureux, l'ambiance est tendance, les chambres ont été rafraîchies aux couleurs actuelles. La literie est super confortable.Seul bémol, le petit déjeuner est cher. Cependant, un très bon rapport qualité/prix.
Nous vous conseillons cet hôtel d'étape, bien placé pour descendre dans le sud ouest.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Rien a redire sur cet établissement acceuil agreable, chambre propre et spacieuse.
Service de chambre tres bien
Peut êtres le petit déjeuner trop cher mais heureusement qu'il y a une bouilloire et un plateau dans la chambre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Accueil très courtois et très pro hôtel calme et très propre bien situé quand on se déplace en voiture
Salle de réunion agréable et calme permettant une journée de séminaire agréable
Personnel discret et attentif

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Une bonne surprise, des chambres bien rénovées avec Wifi, café thé bouilloire et Petits Lu! Salle de bain avec baignoire, propre et net! Au calme malgré l'emplacement en zone commerciale. À recommander sans problème.

• Séjour en : juin 2013