“trés bon etablissement”

Campanile Poitiers Sud - Aéroport
N° 15 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 17 février 2014

la chambre est spacieuse, trés calme , malgrés la route proche nous n'avons entendu aucun bruit, accueil agreable, personnel disponible.nous avons aussi mangé au restaurant de l'hotel , bonne prestation.

Astuce pour la chambre : juste un bemol sur la plaque de ventilation inexistante au dessus de la douche, mais sinon c'eta...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2014

Chambre standard mais rénovée, literie confortable. Plateau de courtoisie dans la chambre. Le repas du soir et le petit déjeuner sont correct. Parking gratuit aux pieds des chambres.

"La seule chose, pourquoi faut il toujours sortir dehors et donc avoir froid ou être mouillé suivant le temps pour aller manger quand on est chez campanile ?"

Astuce pour la chambre : Demandez chambres à l'arrière du bâtiment pour le calme et la vue.
Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

Chambre rénovée. Très bonne literie et couette.Toujours le petit plus avec la possibiliyé de se préparer un petit café ou un thé avec le plateau courtoisie.Nous étions sur l'arrière du batiment, endroit très calme pas de bruit de circulation.Seul ennui, le restaurant était fermé et nous ne le savions pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Excelente accueil téléphonique et sur place pour notre réservation de dernière minute. Chambres standards mais un campanile rénové.
La chambre pour 3 petite, mais literie confortable.
Le petit déjeuner correct,avec des viennoiseries très bonnes.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 2 janvier 2014

Chambre spacieuse, fonctionnelle avec une décoration chaleureuse, nous avons apprécié le plateau pour les boissons chaudes. Le buffet était copieux, l'accueil agréable et professionnel. Nous n'hésiterons pas à revenir dans un de vos hôtel et nous en parlerons dans notre entourage.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous venions pour profiter aller à Futuroscope et de plus, pour le reste de jours, nous voulions profiter visiter Poitiers. Je suis bonnement surpris que son emplacement est idéale comme à coté de centre commerciale, centre ville, de chez mes amis, tout ca très agréable et rendre notre séjour plus facile !
De plus Campanile est mon hotel preferé !

Avis publié : 29 décembre 2013

niveau accueil : très bien ( accueil avec le sourire )

le très moins un oreiller avec de très grosses traces de moisissures ( beurkkk!)

un poil dans le lit

pour le reste tout était nickel

un hôtel que je recommande