Campanile Poitiers Sud - Aéroport
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2014

hotel agréable calme..parking en face de la chambre.Nous y avons séjournés 2 jours,y avons dinés 1 fois.bon repas mais un peu cher
Hotel un peu en contre bas de la route, entrée peu visible
Centre commercial à proximité

Astuce pour la chambre : Chambre trés bien,plateau bouilloire très appréciable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel lors de notre séjour au futuroscope. Les chambres sont très bien, très confortables, spacieuses et très propres. La literie est très confortable et malgré la route nationale qui passe à côté cet hotel est très calme.
Nous avons été un peu déçus par le repas du soir. Le buffet n'était pas très varié et il n' y avait pas énormément de choix.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, varié et fournit.
Le personnel est agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

la chambre est spacieuse, trés calme , malgrés la route proche nous n'avons entendu aucun bruit, accueil agreable, personnel disponible.nous avons aussi mangé au restaurant de l'hotel , bonne prestation.

Astuce pour la chambre : juste un bemol sur la plaque de ventilation inexistante au dessus de la douche, mais sinon c'etait parfait.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Chambre standard mais rénovée, literie confortable. Plateau de courtoisie dans la chambre. Le repas du soir et le petit déjeuner sont correct. Parking gratuit aux pieds des chambres.

"La seule chose, pourquoi faut il toujours sortir dehors et donc avoir froid ou être mouillé suivant le temps pour aller manger quand on est chez campanile ?"

Astuce pour la chambre : Demandez chambres à l'arrière du bâtiment pour le calme et la vue.
Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

Chambre rénovée. Très bonne literie et couette.Toujours le petit plus avec la possibiliyé de se préparer un petit café ou un thé avec le plateau courtoisie.Nous étions sur l'arrière du batiment, endroit très calme pas de bruit de circulation.Seul ennui, le restaurant était fermé et nous ne le savions pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple