Contrôle des avis
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Halte d’un soir pour 2 adultes et 2 enfants. Chambre agréable, baignoire , l’ensemble très propre.
Seul bémol la dalle extérieure qui fait caisson de résonance, pas de chance pour nous il y avait un défilé d’éléphants cette nuit là. Sinon rapport qualité prix très correct

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 décembre 2017

Accueil du personnel irréprochable, gros point fort. La chambre n’est pas exceptionnelle mais est confortable et le rapport qualité prix est plutôt très bon. Deux points négatifs : la propreté des sols laissait franchement à désirer (alors que celle de la chambre en général était bonne) et pourquoi ne pas mettre de raclette pour la douche ? Comme elle est a niveau du sol, la salle de bain est inondée et il n’y a rien pour nettoyer... J’ai toutefois passé un bon séjour, et je remercie encore le personnel de l’hôtel pour sa disponibilité et sa bienveillance.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 20 décembre 2017 par mobile

Chambre correcte, bon rapport qualité prix.
Assez propre. Accueil parfait très professionnel. Personnel très à l’écoute et soucieux de bien faire (dès que nous avons une demande il exécute aussitôt).
L’axe de progrès pourrait être un sèche serviette dans la salle de bain

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 décembre 2017

Pratique quand on voyage car situé pas loin de l'autoroute. Chambre un peu ancienne surtout la moquette mais rapport qualité prix très correct pour une halte d'un soir. Nous recommandons aux familles puisque nous étions 3.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Hôtel super sympa un peu compliqué à trouver car elle est enclavée sur une grande avenue.
L'accueil y est très sympathique et professionnel.
Les chambres sont a l'image des campanile propre et très fonctionnelles.
Le dîner du soir fut très bien rapide et niveau prix très correct.
Je recommande

Date du séjour : novembre 2017