“Excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Come Inn

Hotel Come Inn
N° 7 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié: 2 juin 2013

Hôtel ne payant pas de mine de l'extérieur, mais d'excellente tenue, les chambres sont très propres et décorées avec soin, comme l'ensemble de l'établissement d'ailleurs.Petit déjeuner varié et copieux, accueil charmant, très attentionné. Parking intérieur. A recommander pour un court séjour, de rapport qualité-prix bien supérieur à beaucoup de chaînes ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Come Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2013

Personnel a l'accueil moyen, restaurant à éviter, exemple je commande mousse de canard avec coulis et on m’amène du pâté en boite. Les chambres sont plutôt bien, on trouve même des baignoires, après un journée au Futuroscope c'est plutôt relaxant !!! Petit déjeuné bien fourni pour démarrer la journée c'est important.
Service a améliorer le personnel au restaurant, quand il est plein, est vite dépassé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2012

Pour un court séjour , bon hotel avec très bon accueil .Pour un 2 étoiles , le petit déjeuner est super et copieux, voire meilleur que certainnes chaines d'hotels
Je le recommande et nous reviendrons c'est sur .
Le gérant est très attentionné.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel. Les chambres sont un peu petite mais raisonnables. le lit est très confortable et nous avons très apprécié la salle de bain équipé de distributeur de savon. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix (8€ par personne) mais ceci dit il est très complet avec des viennoiseries, de la charcuterie et un très grand choix de confitures et de fruits.
Nous avons donc été agréablement surpris de cette hôtel. seul inconvénient, il est situé en zone industrielle et donc pour se restaurer il faut prendre la voiture pour 5 petites minutes. ca reste donc raisonnable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2012

Trés agréable surprise! N'ayant pas trouve d'hôtels sur le site du futuroscope, nous avons donc réservé au come inn. Situé en zone industrielle, l'hôtel est trés calme. Si vous etes chanceux vous aurez une chambre trés joliment refaite. Certes petite mais parfaite pour un court sejour et pour les petites bourses. Petit déjeuner super bon et copieux et le must: un super accueil qui donne envie de refaire une pause ici!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 2 septembre 2012

superbe chambre toute refaite, accueil tres chaleureux, hotel calme et propre. Le proprietaire est en train de refaire les chambres petit à petit sur differents themes, excellente idée. Notre chambre familiale etait toute refaite et tres agreable. Merci à vous.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 31 juillet 2012 par mobile

Je recommande cet hotel à ceux qui veulent faire une pause vers Poitiers, près de l'autoroute A10, pas pour faire du tourisme car l'hôtel est situé dans une zone d'activité sans commerces ni Resto. Mais si on n'hésite pas à prendre l'auto et qu''on se fiche du cadre, pourquoi pas...Accueil très sympathique, très bon rapport qualité prix, chambre refaite à neuf. Petit déjeuner de compétition pour pouvoir bien repartir!! Ça fait plaisir!!!

• Séjour en : juillet 2012