Hotel Come Inn
88 $US
  • Bar/lounge
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
139 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Centre Gare(Poitiers)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Wi-Fi gratuit
ACE Hotel Poitiers(Poitiers)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
62 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Poitiers Sud(Poitiers)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
57 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
  • Bar/lounge
88 $US
83 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 17 février 2014

Excellente escale d'une nuit. Nous avons pris 2 chambres, une de 2 et une de 3 couchages : propre et excellente literie ! nous avons tous très très bien dormi ! SDB propre et spacieuse/baignoire. L'établissement est calme et plutôt "cosy". Un accueil fort agréable et convivial. Et le petit dej'...dont nous avions tous hâte...à la hauteur !! Nous avons presque regretté de n'y passer qu'1 nuit! :) Recommandable sans souci !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
patricia h, Gérant de Hotel Come Inn, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable et que vous ayez apprécié le petit déjeuner.
Nous espérons que vous avez passé une bonne journée au Futuroscope, d'autant plus que nous vous avions commandé le soleil !
Merci pour votre commentaire et, si vous revenez sur Poitiers, nous vous recevrons de nouveau avec plaisirs.

Avis publié : 31 octobre 2013

nous avons eu l'occasion de passer une nuit au Come Inn à Poitiers - très bon accueil - le réceptionniste est TRES sympa et les patrons super - bon petit déjeuner bon et copieux - on reviendra avec plaisir !

Astuce pour la chambre : la quasi totalité des chambres sont rénovées et de très bon goût
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Bonne alternative aux hôtels du futuroscope. Chambre familiale (4 pers) propre et relativement agréable. Salle de bain assez grande avec douche. Une amélioration serait la climatisation; en été il fait un peu chaud à 4 dans la chambre. Petit déjeuner bon et varié, très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

La chambre était bien mais c'est surtout le petit déjeuner que j'ai apprécié ! Très copieux, bien présenté, accueil charmant, les croissants et le pain frais, le très bon jus de fruit, les bonnes confitures, les fruits...
L'accès au Futuroscope est assez simple.
Un bémol: il n'y a pas de climatisation, juste une ventilation, on a eu trop chaud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel ne payant pas de mine de l'extérieur, mais d'excellente tenue, les chambres sont très propres et décorées avec soin, comme l'ensemble de l'établissement d'ailleurs.Petit déjeuner varié et copieux, accueil charmant, très attentionné. Parking intérieur. A recommander pour un court séjour, de rapport qualité-prix bien supérieur à beaucoup de chaînes ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple