“Très bien” 4 5 étoiles

Hotel Come Inn
N° 6 sur 36 Hôtels à Poitiers
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés là le 15 / 08 après avoir réservé sur internet. Le plus ce sont les chambres familiales pour 5 pas si courante. Elles sont communicantes avec 2 sdb. Le réceptionniste très acceuillant malgré l'hôtel complet. Literie top, propreté super et chambre hyper calme. Petit déjeuner très fourni..bref halte à recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

De passage sur ma route de vacances, j'ai trouvé ce petit hôtel bien situé, bon marché, avec un bon petit déjeuner, et un accueil agréable. Mais tous ces chiens dans des petites chambres avec moquette, quel manque d hygiène! J y ai même vu un terre neuve, et plusieurs chiens par chambre, on se demande qui dort dans les lits! Comme on ne rendra jamais les clients raisonnables, au moins limitez la possibilité "chenil" aux petits animaux, et changez la moquette pour un revêtement lavable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Peut-être avons-nous eu peu de chance mais nos 2 chambres n étaient pas si propres (poussière et moquette tâchee).Pour le même prix, nous avons eu un hôtel de meilleure catégorie sur la route des vacances, propre, avec piscine alors je ne crois pas que les commentaires élogieux soient tout à fait honnêtes. Les décors sont quelconques et les dessus de lit terribles. Bref même pour une nuit, c est trop déprimant!je précise aussi que le 1er avis que j ai envoyé n a pas été publié ou bien effacé

• Séjour du août 2014
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

petit hotel situé à l'extérieur de Poitiers et à 5 mn du futuroscope. Hotel très calme et très propre. Les chambres familiales (3 + 2) communicantes sont vraiment très bien. le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité. Idéal pour familles!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clohars-Carnoet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En week end au futuroscope j'ai trouvé cette hôtel sur tripadvisor et j'ai donc suivi les avis et je ne suis absolument pas déçu!
Accueil vraiment chaleureux, petite chambre cosy pour un prix de 55€ ( sans petit déjeuner)!
Le seul petit hic c'est l’extérieur de l'hôtel il n'est pas 'tendance' mais il ne faut pas s’arrêter pour si peu.
A 5 min du futuroscope...
A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Situé à 15 minutes du Futuroscope. Etablissement correct avec un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner hyper copieux avec un grand choix de produit. Le restaurant semble aussi très bien mais nous n'avons pas testé.
Personnel très sympathique, professionnel aussi bien au téléphone lors de la réservation et demande de renseignements qu' à l'accueil réel.
Etablissement en cours de rénovation (sauf notre chambre...qui était un peu vieillotte avec une moquette à changer d'urgence...) mais une fois tout les travaux terminés, cela devrait être très agréable.
Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

C'est l'avantage que possède l'endroit avec un prix moindre que les hôtels du Parc. Le petit déjeuner à 8€/pers est vraiment copieux et diversifié, vraiment très bien. Le personnel très gentil.
Pour le reste, ce n'est pas terrible..pas très hygiénique: rideau de douche et malodorant, moquette au sol mais qui est loin d'être toujours bleu ciel, dessus de lit grisatre et couvertures laissant à désirer..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux