“peut mieux faire” 2 5 étoiles

14 Boulevard Abbé Frémont, 86000, Poitiers, France   |
Saint-Denis, France
“peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

cuisine géniale ! assez camping pour le reste... un effort des propriétaires pour moderniser... l'humeur du serveur est à la carte...coté hébergement... il est plus intéressant de s'attarder à table, la chambre a un coté déprimant

Astuce pour la chambre : munissez vous de Baygon... l'accueil est chaleureux à l'arrivée, en fonction de l'humeur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A la recherche d'un restaurant proche du rectorat à 13h, sur les recommandations de mon mari, nous sommes arrivées dans ce restaurant. Effectivement, la façade n'inspire pas plus que ça. Mais franchement, nous ne regrettons pas notre choix. Un accueil chaleureux et une cuisine de qualité pour un prix plus que raisonnable. Habituée des restaurants de Poitiers, je recommande vivement cette adresse. J'y retournerai pour tester d'autres plats.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ciré d
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous voici échouées à la veille de nos examens dans cet hôtel restaurant. La façade n'est en effet pas très engageante mais à l'intérieur c'est très chaleureux. Alex et David (ne vous trompez pas, David c'est le petit qui ressemble à docteur house) vous reçoivent comme des amis. Côté chambre ce n'est pas très récent mais c'est atypique et très agréable. La chambre est relativement grande. Côté resto, une entrée (tomates mozza ) du tonnerre! Des plats recherchés. Bref ça détend avant un examen. Attention quand même à ne pas devenir trop envahissant par trop de familiarité.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Beaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Il est regrettable que la qualité de la chambre ne soit pas à la hauteur de l'accueil avenant et sympathique .
Le confort mériterait des améliorations compte tenu du prix. (chambre très petite et lits supplémentaires superposés à revoir pour deux adultes. Salle de bain non ventilée, les murs restent humides après la douche de la veille au soir.)... Un point positif : la terrasse agréable.
Le petit déjeuner, certes d'un prix abordable, est cependant nettement insuffisant en qualité.
Dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La façade n'incite pas à rentrer. cette austérité s'évanouie dès que l'on pénètre dans la salle de restaurant.
Un bon repas entre amis depuis l'acceuil professionnel et un repas delicieux, copieux et pour lequel tous les produits servis sont élaborés sur place.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet établissement pour le restaurant (d'où l'absence de précision sur les autres paramètres).

Un accueil très chaleureux, très humain, des plats simplement délicieux et des prix tout à fait raisonnables, en un mot allez-y ! D'habitude gourmands de desserts, nous avons tellement profité de notre entrée et de notre plat principal (autant en qualité qu'en quantité) qu'il nous a été impossible d'envisager d'en prendre un ! Nous avons été très bien conseillés pour le vin (les patrons vous donnent toutes les infos nécessaires) et sur les plats. On envisage d'y retourner entre amis, et d'essayer les autres plats de la carte. Surtout n'hésitez pas à y aller !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
beaumont86
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

D abord, une facade quelconque, une salle normale,mais apres! c est vraiment super.Que ce soit le serveur ou le cuisinier,qui peut faire les deux d ailleurs vous avez l impression d etre traite comme des amis bon conseil pour les plats,et les vins et en plus tout est delicieux.C est le genre dadresse, que l on voudrais garder que pour soi,mais bon il ne faut pas etre egoiste et cest la raison pour laquelle j ai ecrit ce petit commentaire

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Poitiers ou ses environs
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
Ibis Budget Poitiers Sud
Ibis Budget Poitiers Sud
N° 17 sur 36 à Poitiers
BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel
BEST WESTERN Poitiers Centre Le ...
N° 5 sur 36 à Poitiers
Ibis Budget Poitiers Centre Gare
Ibis Budget Poitiers Centre Gare
N° 7 sur 36 à Poitiers

Vous connaissez La Petite Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Villette

Adresse: 14 Boulevard Abbé Frémont, 86000, Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 14 chambres d'hôtes à Poitiers
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Villette Poitiers, Europe