“Restaurant Incontournable !!!”

La Petite Villette
La Petite Villette
Avis publié : 10 août 2014

Je ne connais pas l'hôtel, mais le restaurant est GENIAL !

Des assiettes copieuses, des prix bien placés, une cuisine originale et parfaitement maitrisé...
Le service est idéal, le conseil des vins parfait...

Incontournable !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 août 2014

Accueil sympathique, facilité de parking, et proche du centre ville historique à pied (10 minutes environ avec les enfants). Chambre familiale correcte, avec une salle de bain assez grande et une belle terrasse. Très calme.
En revanche, poussière à refaire et dessus de lit à laver. Serviettes de toilettes propres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

cuisine géniale ! assez camping pour le reste... un effort des propriétaires pour moderniser... l'humeur du serveur est à la carte...coté hébergement... il est plus intéressant de s'attarder à table, la chambre a un coté déprimant

Astuce pour la chambre : munissez vous de Baygon... l'accueil est chaleureux à l'arrivée, en fonction de l'humeur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

A la recherche d'un restaurant proche du rectorat à 13h, sur les recommandations de mon mari, nous sommes arrivées dans ce restaurant. Effectivement, la façade n'inspire pas plus que ça. Mais franchement, nous ne regrettons pas notre choix. Un accueil chaleureux et une cuisine de qualité pour un prix plus que raisonnable. Habituée des restaurants de Poitiers, je recommande vivement cette adresse. J'y retournerai pour tester d'autres plats.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Nous voici échouées à la veille de nos examens dans cet hôtel restaurant. La façade n'est en effet pas très engageante mais à l'intérieur c'est très chaleureux. Alex et David (ne vous trompez pas, David c'est le petit qui ressemble à docteur house) vous reçoivent comme des amis. Côté chambre ce n'est pas très récent mais c'est atypique et très agréable. La chambre est relativement grande. Côté resto, une entrée (tomates mozza ) du tonnerre! Des plats recherchés. Bref ça détend avant un examen. Attention quand même à ne pas devenir trop envahissant par trop de familiarité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Il est regrettable que la qualité de la chambre ne soit pas à la hauteur de l'accueil avenant et sympathique .
Le confort mériterait des améliorations compte tenu du prix. (chambre très petite et lits supplémentaires superposés à revoir pour deux adultes. Salle de bain non ventilée, les murs restent humides après la douche de la veille au soir.)... Un point positif : la terrasse agréable.
Le petit déjeuner, certes d'un prix abordable, est cependant nettement insuffisant en qualité.
Dommage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2014

La façade n'incite pas à rentrer. cette austérité s'évanouie dès que l'on pénètre dans la salle de restaurant.
Un bon repas entre amis depuis l'acceuil professionnel et un repas delicieux, copieux et pour lequel tous les produits servis sont élaborés sur place.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis