“Une TRÈS belle surprise”

Mercure Poitiers Centre Hotel
N° 2 sur 36 Hôtels à Poitiers
“Une TRÈS belle surprise”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Très bien situé au centre ville de Poitiers, à deux pas de Notre Dame la Grande, cet hôtel Mercure diffère de tous les Mercure ! Le cadre est magique, une ancienne chapelle dont l'architecte a conservé la structure. Le Restaurant est dans la nef, le décor est fabuleux ! Une duo piano contrebasse joue à partir de 19h30.
Les chambres sont très atypiques mais superbes. Lit sur une estrade, salle de bain très moderne et reprises des éléments d'architecture de la Chapelle : un chapiteau dans un angle de la chambre. Tons naturels très agréables et tout le confort voulu en voyage d'affaires.
Au restaurant, accueil attentif, belle carte, très différente des autres Mercure, les entrées et plats sont délicieux, les desserts beaucoup moins bien mais...
Le personnel est charmant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Corine R, Directeur général de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires ..Votre avis compte beaucoup pour toutes les équipes... ...De tels commentaires nous encouragent à continuer à sublimer notre établissement..Merci encore

Avis écrit le 9 octobre 2012

hôtel qui manque d'âme, saississant par la froideur des murs, des colonnes, de la décoration. Je n'ai pas du tout aimé. pas de parking. personnel sympathique au demeurant mais je n'adhére pas a ces nouveaux look déshumanisés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel récemment ouvert en centre ville dans une ancienne église désaffectée.
Chambres confortables mais assez petites.
Bien qu'au 3/4 vide, nous n'avons pas été accueilli à bras ouvert et il a fallu montrer au réceptionnaire les tarifs affichés sur le site Mercure pour pouvoir bénéficier du tarif senior. L'hôtel n'est pas adapté pour les enfants et le restaurant très cher.
On ne peut pas laisser sa voiture devant et il faut aller se garer à un parking municipal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maryland
Avis écrit le 31 août 2012

Les rénovations ont été faites avec beaucoup de goût-l'hôtel est très beau. Excellent accueil et service dignes d'un 4 étoiles. Chambre propre et lit confortable. J'ai dîné dans le restaurant. Là aussi l'accueil était exemplaire et le plat délicieux (si un peu )... Je reviendrai avec plaisir.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Corine R, Directeur général de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Je prends connaissance de vos commentaires , je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel .Je transmets vos encouragements à l'ensemble des collaborateurs ..Nous attendons tous le plaisir de vous recevoir à nouveau ..
Saint-cyprien
Avis écrit le 26 août 2012

Voilà la perfection qui s'exprime par le sens aiguë du service proposé à la clientèle dans un lieu absolument remarquable et paré d'un restaurant partenaire exceptionnel.
Alors oui, faire un détour pour dormir à cet hôtel est justifié tant l'envie d'y revenir vous prend lorsque vous le quittez.
Et cette impression est encore justifiée lorsque vous oubliez quelques affaires dans la chambre comme cela a été le cas en ce qui me concerne, et arrivé chez vous un e-mail vous indique qu'on va vous envoyer par courrier un colis pour vous les retourner.
La sympathie du personnel est bien réelle, et une mention spéciale également à Madame la Directrice... Charmante et efficace !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires