“tout est parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Poitiers Centre Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mercure Poitiers Centre Hotel
N° 2 sur 35 Hôtels à Poitiers
“tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons choisi cet hôtel par un pur hasard pour une visite de Poitiers et du Futuroscope.
nous arrivées un vendredi soir début juillet et vraiment nous sommes encore sous le charme de cet hôtel, les chambres ont gardé le cote chapelle, excellent petit déjeuner.
Que dire de la personne qui nous accueilli vers 2 heures du m atin,efficacité et simplicité ce qui vous met tout de suite à l'aise, étant avec un bebe de 6 mois donc très chargé il n'a pas hésité de lui même à venir nous porter les bagages et nous a donné de très bon conseil pour optimiser notre visite au Futuroscope, merci encore et tout cela à 2 heures du mat......
félicitations à toute l'équipe et chapeau à l architecte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CorineRouziere, Directrice de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour vos encouragements ..
Nous espérons vous recevoir de nouveau très rapidement à Poitiers.

Carennac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Le concept de chapelle désacralisée transformé en hôtel est plutôt bien réussi, bien que la vue côté opposé à la rue piétonne soit sans intérêt. L’accueil est très convenable, même si l’on ne propose pas d’aide pour le service bagage. Côté agencement, c’est très réussi : chambres spacieuses, architecture d’origine bien mise en valeur, un lit moelleux à souhait… Il y a même un plateau avec le nécessaire pour se préparer une collation. Je regrette cependant que le tuffeau soit sali par endroit.
En revanche, l’isolation phonique est insuffisante : quand il y a une animation dans le restaurant, on a l’impression d’avoir un haut parleur dans la chambre au niveau des encorbellements d’origine. Côté salle de bains, le service est un peu chiche en échantillons de produits, et de plus, il n’y a pas de gants de toilette. Mis à part cela, la largeur de la baignoire est un vrai bonheur pour s’y détendre.
Dans le restaurant, la cuisine est ouverte sur la salle, c’est très original. Par contre, il y a au milieu de l’ancienne nef 4 gros piliers du style Le Corbusier qui soutiennent la plateforme supérieure. Personnellement je n’aime pas. Du reste, la cuisine est plus que savoureuse, (le pavé de Parthenaise est un pur délice), c’est du travail de pro à un prix très correct. Il faudrait juste un peu mieux former les jeunes employés à l’accueil des convives, et à la coordination de leurs tâches.
Mis à part cela, je dois dire que l’idée qui consiste à aménager un pièce en fumoir est purement géniale, c’est très rare dans les hôtels en France
Note : le questionnaire de satisfaction qui est posé par mail à l'issue du séjour est un peu creux, mal interprété et ne permet aucun retour d'expérience de l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de communiquer si positivement sur notre établissement.
C'est toujours un grans encouragement pour nos équipes.
A très bientôt de nouveau au Mercure Poitiers Centre.
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 650 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

TOUT - Absolument TOUT - y est fait pour donner l'envie d'y revenir... et j'y reviendrai en famille !
Au programme : qualité d'Accueil, des Chambres somptueuses, la restauration d'une excellente tenue, avec le souci de la "transparence", et un petit-déjeuner très bien élaboré... le tout dans un cadre superbement mis en valeur.
Bravo et MERCI !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CorineRouziere, Directrice de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à vous faire apprécier votre séjour dans notre hôtel.
Merci encore pour vos encouragements .
Corine Rouzière
Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Rare mais aucune critique à formuler. Tout était parfait aussi bien la chambre, l'emplacement, le personnel, le petit déjeuner. Dommage nous avions prévu autre chose nous n'avons pu profiter du restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes sensibles à votre avis et heureux d'avoir rendu votre séjour agréable au Mercure Poitiers Centre.
A très Bientôt .
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Cadre de l'établissement et emplacement proche du centre de Poitiers. Lieu très calme.
Les GPS ont du mal à nous faire arriver directement car les rues du centre sont piètonnes.
Parking Public pas trop cher 5€ par jour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bonne étape à découvrir ainsi que le Restaurant " Les Archives". L'originalité du concept architectural est à souligner. L'accueil est efficace. Les chambres sont originales , celles dans la partie "ancienne" semblent plus spacieuses. L'emplacement est très pratique et l'on peut utiliser facilement la parking du Théâtre .....

JC

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Bien situé, personnel accueillant, hôtel avec beaucoup de cachet, aménagé dans une ancienne chapelle! Bon petit déjeuner copieux. A recommander vivement. Parking public (et pas cher) en bas de la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille