“très belle expérience”

Mercure Poitiers Centre Hotel
N° 3 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 9 février 2014

Hôtel mercure aménagé dans une ancienne chapelle : on dort en contact avec les voutes en pierre; on ressent le patrimoine, tout en bénéficiant des prestations et du confort d'un hôtel mercure;

Directrice fort sympathique;
bref, un sans faute pour une étape à Poitiers qui marque les esprits;

Astuce pour la chambre : Les chambres duplex sont magiques
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
C-Rouziere, Direction de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci pour vos remarques et commentaires .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche .

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 26 janvier 2014

un week end de rêve dans cet établissement très sympathique!
cadre, ambiance et décor de très bon goût.
Feutré, on s'y sent bien.
Chambre confortable avec tous les petits services nécessaires.
Atmosphère de la chambre qui invite à la détente et au repos.
très propre pour l'ensemble et calme absolu.
Accueil fabuleux! : pas 20/20, mais 21/20!
Petit déjeuner dans un espace très agréable, avec toujours des éléments de l'ancienne chapelle.
donc tout simplement génial!
centre ville et parking à côté, donc confort !
bref, une adresse vivement recommandé et nous concernant nous y reviendrons dès que possible!!
que du bonheur!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci vraiment pour vos commentaires..
Nous sommes ravis d'avoir participé à la reussite de votre séjour parmi nous .

Avis publié : 24 janvier 2014

La façade de cet hotel banalement bétonnée cache une jolie surprise puisqu'il s'agit d'une ancienne abbaye réhabilitée. C'est très réussi, et le restaurant à lui seul vaut le coup d'oeil.
Côté chambre, c'est apparemment très variable : côté moderne, bloc de béton fonctionnel, sans charme mais calme/ côté ancien, je n'ai pas vu, mais il semble que les chambres soient atypiques et charmantes.

Restauration impeccable.
Par contre, j'ai pris mon PdJ en chambre en choisissant option bio. Et là, c'est l'arnaque total car à part un sachet de muesli étiqueté bio, rien d'autres de bio ni le thé, ni les confitures, miel, yaourt, compote .... Bref, pourquoi proposer une option bio si il n'y a rien pour la satisfaire ?

L'hotel est situé en plein centre ville, et pas très loin de la gare SNCF. Pas de parking, mais il y en a un public tout proche.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
CorineRouziere, Directrice de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Merci de nous faire partager vos remarques sur l'offre Petit déjeuner " Bio" un peu décevante..Soucieux du bien être de nos clients, nous sommes à l'écoute et allons bien entendu informer notre marque et nos équipes de votre déception en matière de plateau room service..
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 7 décembre 2013

L'hôtel est bien situé puisque dans les rues piétonnes du centre-ville.
Le cadre est très sympa puisqu'il s'agit d'une ancienne chapelle rénovée mais ... proposer des chambres supérieures de 3 m² en vous disant :"vous étiez dans l'ancienne chapelle", c'est nul !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CorineRouziere, Direction de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

3 m²..vous avez raison c'est un peu juste..!!
Nous avons des chambres vraiment plus vastes et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement .Vous comprendrez , j'en suis persuadée, que les contraintes architecturales nous ont obligés quelques fois à jouer avec les volumes ..
Bien à vous et à très bientôt...

Avis publié : 5 décembre 2013

Hôtel très chic dans une ancienne chapelle, magnifique, et une restauration très bonne, les chambre, sont original, et atypique , unique à Poitiers, proche du centre ville, idéal pour découvrir la ville dans un cadre charmant et calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CorineRouziere, Directrice de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour ..
C'est important pour nos équipes de se sentir encouragées..
Encore Merci

Avis publié : 21 novembre 2013

Voilà une expérience originale ! Construit ou plutôt reconstruit autour d'une grande chapelle jésuite, cet hôtel à de la gueule ! Les chambres sont impeccables et très confortables. J'apprécie également à chaque fois que la baignoire est remplacée par une douche. Le restaurant de l'hôtel est situé dans la nef de cette chapelle immense et le mariage des colonnes en béton avec le gothique déjà en place en fait un endroit surprenant et de très bon goût. La cuisine de ce restaurant est digne d'éloges. Fine, goûteuse, ma lotte en pot au feu reste un très bon souvenir. Le petit déjeuner servi en haut de la nef est aussi un bon moment. Je revendrai bien volontiers dans cet hôtel qui nous change de l'ordinaire. Notons un service souriant pour finir sur une note encore meilleure.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ..
Bien à vous

Voir également ces hébergements à Poitiers ou ses environs
À 0,3 km
Ibis Styles Poitiers Centre
Ibis Styles Poitiers Centre
N° 1 sur 35 à Poitiers
À 0,4 km
Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
Best Western Poitiers Centre Le ...
N° 5 sur 35 à Poitiers
Ibis Poitiers Centre
N° 15 sur 35 à Poitiers
À 9,7 km
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Mercure Poitiers Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Poitiers Centre Hotel

Adresse: 14 rue Edouard Grimaux, 86000, Poitiers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Poitiers
N° 3 sur 35 Hôtels à Poitiers
Catégorie de prix : 85€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Poitiers Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Poitiers Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Poitiers Centre Hotel Europe