“superbe”

Mercure Poitiers Centre Hotel
N° 3 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 6 mars 2014

a ma connaissance un des plus beaux hôtels mercure.
cet hôtel est dans une ancienne chapelle, le travail de l'architecte et remarquable.
la chambre offre une belle surface l’équipement est complet le tout en excellent état.
la salle du restaurant est impressionnante avec une vue sur la cuisine.
le repas et d'un bon niveau.
l’accueil est le service sont à l'avenant, c'est très bien.
un seul petit bémol il n'est pas très loin de la gare (10 minutes à pied) mais il n'y a aucune indication.
le rapport prix prestation et très bien, environ 170€ la nuit avec le dîner et le petit déjeuner c'est au dessus de la moyenne de la chaîne Mercure mais la prestation le justifie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
CorineRouziere, Directrice de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir diffusé votre avis sur notre établissement ..
Vos commentaires positifs sont importants pour nos équipes .
A très Bientôt

Avis publié : 12 février 2014

Le côté insolite de l'hôtel construit dans une ancienne chapelle est très séduisant. Situé non loin de la gare il offre des prestations tout à fait intéressantes, notamment son restaurant semi gastronomique situé dans une salle voûtée très spacieuse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
C-Rouziere, Direction de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous partageons vos remarques avec notre équipe et espérons vous revoir très bientôt..

Avis publié : 9 février 2014

Hôtel mercure aménagé dans une ancienne chapelle : on dort en contact avec les voutes en pierre; on ressent le patrimoine, tout en bénéficiant des prestations et du confort d'un hôtel mercure;

Directrice fort sympathique;
bref, un sans faute pour une étape à Poitiers qui marque les esprits;

Astuce pour la chambre : Les chambres duplex sont magiques
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour vos remarques et commentaires .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche .

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 26 janvier 2014

un week end de rêve dans cet établissement très sympathique!
cadre, ambiance et décor de très bon goût.
Feutré, on s'y sent bien.
Chambre confortable avec tous les petits services nécessaires.
Atmosphère de la chambre qui invite à la détente et au repos.
très propre pour l'ensemble et calme absolu.
Accueil fabuleux! : pas 20/20, mais 21/20!
Petit déjeuner dans un espace très agréable, avec toujours des éléments de l'ancienne chapelle.
donc tout simplement génial!
centre ville et parking à côté, donc confort !
bref, une adresse vivement recommandé et nous concernant nous y reviendrons dès que possible!!
que du bonheur!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci vraiment pour vos commentaires..
Nous sommes ravis d'avoir participé à la reussite de votre séjour parmi nous .

Avis publié : 24 janvier 2014

La façade de cet hotel banalement bétonnée cache une jolie surprise puisqu'il s'agit d'une ancienne abbaye réhabilitée. C'est très réussi, et le restaurant à lui seul vaut le coup d'oeil.
Côté chambre, c'est apparemment très variable : côté moderne, bloc de béton fonctionnel, sans charme mais calme/ côté ancien, je n'ai pas vu, mais il semble que les chambres soient atypiques et charmantes.

Restauration impeccable.
Par contre, j'ai pris mon PdJ en chambre en choisissant option bio. Et là, c'est l'arnaque total car à part un sachet de muesli étiqueté bio, rien d'autres de bio ni le thé, ni les confitures, miel, yaourt, compote .... Bref, pourquoi proposer une option bio si il n'y a rien pour la satisfaire ?

L'hotel est situé en plein centre ville, et pas très loin de la gare SNCF. Pas de parking, mais il y en a un public tout proche.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
CorineRouziere, Directrice de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Merci de nous faire partager vos remarques sur l'offre Petit déjeuner " Bio" un peu décevante..Soucieux du bien être de nos clients, nous sommes à l'écoute et allons bien entendu informer notre marque et nos équipes de votre déception en matière de plateau room service..
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 7 décembre 2013

L'hôtel est bien situé puisque dans les rues piétonnes du centre-ville.
Le cadre est très sympa puisqu'il s'agit d'une ancienne chapelle rénovée mais ... proposer des chambres supérieures de 3 m² en vous disant :"vous étiez dans l'ancienne chapelle", c'est nul !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CorineRouziere, Direction de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

3 m²..vous avez raison c'est un peu juste..!!
Nous avons des chambres vraiment plus vastes et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement .Vous comprendrez , j'en suis persuadée, que les contraintes architecturales nous ont obligés quelques fois à jouer avec les volumes ..
Bien à vous et à très bientôt...