“Séjour futuroscope”

Mercure Poitiers Centre Hotel
N° 3 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 1 septembre 2014

Je recommande cet hôtel très original et vraiment sublime par son cadre atypique. Les chambres sont assez spacieuses avec un coin douché très sympa. Le petit déjeuner buffet était à la hauteur. Un forfait parking 24h pour 5€ est vraiment très pratique de plus le parking se trouve à quelques mètres.
Petit bémol dans les environs de 23h le personnel de l'hôtel on était très bruyant. Nous avions une chambre côté rue du coup nous avons pu suivre tous leurs conversations.
Sinon dans l'ensemble tout était parfait.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
C-Rouziere, Direction de Mercure Poitiers Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Merci pour votre avis sur le Mercure lors de votre passage à Poitiers.
Nous avons bien entendu tenu compte de votre remarque concernant le bruit sur la rue et transmis les informations aux équipes du soir ..
Nous espérons vous revoir très bientôt..

Avis publié : 31 août 2014

Hotel superbe, restaurant aussi. Les services, le propreté, la chambre, le literie,l'emplacement,touts excellent. Le forfait pour le garage très, très bon ( 5 euros pour 24 heures. Nous sommes Italiennes et nous retournerons surement.
Rien autre au dire.
Da visiter absolument.
Annamaria et Gian Paolo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de communiquer votre enthousiasme concernant votre séjour au Mercure Poitiers Centre ..
Nous sommes vraiment ravis au nom de nos équipes ..

Avis publié : 27 août 2014

Très bon hôtel dans un cadre original puisqu'il s'agit d'une ancienne église...!
Tout s'est très bien passé, personnel très agréable à l'accueil, chambre impeccable, (coin lavabo un peu petit pour mettre les affaires de toilette).
Seul point négatif : le petit déjeuner pas assez copieux, viennoiserie congelée..., l'eau "chaude" pour le thé et le lait ne l'étaient pas, et la personne faisant le service absolument pas à la hauteur, se laissant très facilement déborder et n'anticipant pas.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nos équipes ont a coeur de faire le maximum pour satisfaire nos clients et hôtes lors de leur passage sur le site de la Chapelle ..
Merci de nous encourager à continuer ainsi
A bientôt

Avis publié : 24 août 2014

Hôtel moderne dans un cadre exceptionnel. L'intégration dans cette ancienne église est une réussite architecturale. Chambre standard petite mais confortable et de conception pour le moins surprenante : salle d'eau ouverte, sur une estrade entre la chambre et la fenêtre ! Lit moelleux et ferme à la fois. Parking public pas cher à deux pas de l'hôtel (demander le ticket à l'hôtel : 5€/24h). Petit déjeuner parfait. Personnel sympathique et serviable. Seul bémol, le restaurant un peu décevant (voir restaurant Les Archives)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre passage dans notre établissement .
Nous espérons vous recevoir une autre fois ..

Avis publié : 23 août 2014

Nous étions dans une chambre supérieure située dans une partie de l'église (expérience étonnante). Chambre très confortable et bien équipée. Personnel très compétent. Parking à proximité avec prix spécial pour l'hôtel.. Proche du centre et de la vie nocturne. Très bonne étape.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Hôtel atypique en plein cœur de Poitiers
Hôtel aménagé en plein cœur d'une ancienne église, cadre très agréable.
Les étoiles ne sont pas volées, l'équipe est très accueillante. Petit déjeuner buffet classique et complet un peu cher. Voir les offres tout compris qui peuvent être proposées pour un meilleur rapport qualité prix.
Pas de parking au sein de l'hôtel mais parking public couvert et payant à 2 min à pied et l'hôtel propose un forfait 5€ la journée

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de prendre un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement .
Merci beaucoup .

Avis publié : 20 août 2014

Hotel charmant très bien situé ( a quelques minutes a pied des boutiques et restaurants). L'hôtel est construit dans une ancienne abbaye et celui lui donne beaucoup de charme. Notre chambre était très belle, avec une salle de bain ouverte et le lit en mezzanine. Le petit déjeuner était bon mais pas exceptionnel, c'était le seul petit bémol. Je recommande cet hotel