“Le luxe à prix low cost”

ACE Hotel Poitiers
N° 5 sur 36 Hôtels à Poitiers
“Le luxe à prix low cost”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avions réservé cet hôtel près de la rocade de Poitiers pour sa proximité du site du Futuroscope et pour son prix modique de 35 euros. De l'extérieur cela ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur c'est autre chose. Nous avons été très bien accueillis avec le sourire. Que dire le notre chambre, grande, bien décorée, propre et surtout totalement insonorisée. Un lit king size très agréable, une grande salle de bain avec une belle douche, la tv avec beaucoup de chaines (quoique nous ne l'avons pas allumée). Nous y sommes restés deux nuits et nous y reviendrons. Les petits déjeuners sont classique mais bons. On se demande comment ils peuvent tenir de tels prix pour cette qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 janvier 2013

Arrêt rapide à Poitiers et découverte tout à fait positive de cet hôtel bon marché.
Apparence affreuse vue de la voie rapide, cube sévère et sans cachet dont on se dit en le regardant que l'architecte ne s'est pas foulé pour le dessiner.
Compréhension en y entrant que le bâtiment a été rationnellement dédié à son activité hôtelière et que ce choix s'avère judicieux.
Chambres spacieuses (pour nous pour 3 personnes donc avec deux lits), dotées de tout le confort (wifi, tv écran plat, douche immense, linge etc.), bref nous étions dans un établissement de qualité pour un prix modique et de plus tout à fait neuf.
A signaler la disponibilité et la gentillesse du personnel, capable de nous proposer de laver notre linge qui avait subi durant le voyage quelques désagréments.
Enfin, petits déjeuners, certes sans prétention, mais qui suffisait amplement aux clients modestes que nous étions.
Nous reviendrons sans hésiter au ACE Hotel de Poitiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Excellent accueil même a 3 heures du matin
La chambre et la salle de bain sont très confortables le rapport qualité prix excellent
J'espère que cette chaîne va se développer
Pour le même prix ça change des hôtels low cost
Tout est parfait

• Séjour du décembre 2012
Gueret, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nouvelle chaine , les hôtels ACE sont environ une dizaine en France.
Un prix plus que raisonnable pour 4 personnes , 44 euros et franchement pour ce prix là c'est plus que positif.
Un lit super grand, une salle de bain top avec une douche immense et en plus l’accueil est très sympa, aussi bien à 22h lors de notre arrivée qu'à 9h le lendemain au moment du départ .
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Pour un prix modique, vous dormez dans une chambre de taille correcte, dans un lit immense et confortable avec couette, la salle de bains est très fonctionnelle, avec une douche gigantesque. Chambre très bien isolée, décorée sobrement, et dotée d'un écran plat.
Le petit déjeuner est correct en rapport avec le prix. Parking privé et gratuit.
Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
dreux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour 37 €, j'ai passé une nuit dans une très grande chambre. Le lit double était immense. La décoration est moderne, la moquette épaisse et il y a même un écran plat. De petites attentions s'ajoutent à cela : savon et shampoing dans la belle salle d'eau équipée d'un sèche-cheveux. Le petit-déjeuner facturé 6.2€ est servi à volonté : jambon, fromage, viennoiserie, jus de pomme ou d'orange...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 1 novembre 2012

cet hôtel est situé à 6km du centre de Poitiers et à environ 15 minutes de voiture du futuroscope. Certes il est situé dans une zone industrielle mais cet hôtel m'a réellement surprise. Les chambres sont grandes , propres et équipées d'une vrai salle de bain. Le personnel est trés sympathique. L'hôtel était trés propres ainsi que les chambres. Il y a une brasserie à 30 secondes à pied.
Je conseille vraiment

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille