“Excellent !”

ACE Hotel Poitiers
N° 6 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 14 novembre 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables. La literie en bon état, la tv fonctionne (ce qui est assez rare en fait) la salle de bain spacieuse et très propre. bref, parfait, comme un Hilton avec un chiffre en moins au prix par nuit !

Astuce pour la chambre : Ma chambre était du côté du parking, très calme !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

201207 avis sur 339

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Une chambre à 45€, c'est souvent de l'entrée de gamme. Ici, chambre spacieuse, grand lit, salle de bain avec douche très large, tout bien propre, pas de bruit, personnel agréable, petit déjeuner plus que correct... À quand cette chaîne partout en France?

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Une chambre agréable, bien agencée, un lit 160/200. Une salle de bain avec une vrai cabine de douche, très grande ce qui est fort agréable. Personnel accueillant et sympathique. Si on veut chipoter, manque un peu de gel douche et du fromage à un buffet de petit déjeuner très correct pour le prix (6,20€) avec des œufs, jambon, croissants, fruits frais, yaourts etc... Bref je recommande!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel décoration sympa
Personnel très agréable
Un peu loin du centre de poitiers et du futiroscope
mais surtout éviter le restaurant voisin
Petit déjeuner très correct
À conseiller++++++++++++++++

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

Un hotell qui est assez raisonnable au niveau du pris.

L'accueil a été excellent alors que nous n'avions pas réservé.

Les couloirs sont calmes car il y a de la moquette au sol et pareil dans les chambres ce qui empêche des prix forts désagrables.

Le lit était assez confortable, il manquait juste un traversin.

La salle de bains était très propre, la douche assez grande ( c'est agréable de ne pas être serré).

Le petit déjeuner était bon, par contre un peu cher mais bon, je chipotte... Je trouves cela bien plus tranquille que d'aller dans les hôtels à côté du futuroscope car bien plus calme!!

Astuce pour la chambre : chambres très bien insonorisées malgré la nationale très proche!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Jolie découverte que cet hôtel ** irréprochable, les chambres sont spacieuses, la décoration soignée, la salle de bain bien équipée et la taille de la douche plaisante ... Les plus: le calme de l'endroit et le parking fermé ... Mention particulière pour la gentillesse et la disponibilité dès l'accueil ... Excellent point de chute pour le Futuroscope qui n'est qu'à quelques km.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre pour trois très très confortable pour une maman et deux ados ...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix (90€ pour 2 nuit et 6.20€ / jour / personne pour le petit dejeuner très très correct. (Manque juste du Nutella lol)
Les chambres sont spacieuses, la notre était propre.
la salle de bain est grande et bien équipée (la notre avait juste une légère fuite au bas de la douche).
A 15 minutes du Futuroscope et 15 minutes du centre ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple