“Agréable”

ACE Hotel Poitiers
N° 6 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 19 mars 2014

De passage pour une nuit après une journée au Futuroscope.
Hotel propre et agréable, une nuit au calme après une douche dans une salle de bain spacieuse et propre.
Petit déjeuner avec le nécessaire (céréales, yaourt , jus de fruit, boissons chaudes, croissant, pain au chocolat et pain). Pas de fromage ou de charcuterie pour ceux qui en seraient adeptes!
Hotel à proximité des axes routiers pour reprendre notre route rapidement et sans encombre!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Nous avons regretté de ne pas être resté plus longtemps dans cet hôtel où l'accueil fut chaleureux, chambre nickel, petit déj copieux et varié. On reviendra c'est certain! Seul petit hic, la douche qui passait du chaud au froid sans arrêt, mais on a vite oublié ce détail! Merci!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

chambres très correctes,literie de bonne qualité
salle de bain très correcte
chambres de taille acceptables,très propres
petit déjeuner très copieux
un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel deux étoiles
bon accueil

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

chambre spacieuse et propre, très bien insonorisée (pas de bruit malgré la proximité de la route). salle de bain récente avec une grande douche. accueil agréable. Bon petit déjeuner pour 6.50e. parking gratuit. Je le recommande et j'y retournerai

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Excellent rapport qualité/prix !
J'ai été très agréablement surprise par cet hotel. L'accueil etait chaleureux, les chambres avec un immense lit très confortable, une douche presque aussi grande que la chambre ( bon j'exagère un peu ) .
Propreté niquel
Petit dej le matin complet

Prevoir une voiture pour se deplacer mais sinon rien à redire !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2014

Une nuit passée en amoureux avant séjour au futuroscope pour visiter Poitiers : hôtel neuf, chambre et salle de bain de bonne dimension, propres et à la décoration soignée, bonne insonorisation ( même si votre chambre donne sur la voie rapide !! ), bon petit déjeuné, un personnel très à l'écoute. Parking fermé et un excellent resto au pied de l'hôtel ( la mangoune ). On recommande +++++ !!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Accueil agréable, le personnel est la 24/24h. la chambre propre et spacieuse et calme, super salle d'eau, literie confortable. Le petit déjeuner copieux. Un parking et en plus un super restaurant à côté de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple