“Super”

ACE Hotel Poitiers
N° 6 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 24 mai 2014

La chambre est bien isolé confortable et agréable. La décoration de l'hôtel est sympa. L'hôtel est bien entretenu. Malgres qu'il soit près de l'autoroute, on entend rien. Ne pas hésiter. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel placé à l'écart de la ville (10mn petite du centre ville en voiture), assez facile à trouver, idéale pour en déplacement et courts séjours avec des prix très abordable.
L'accueil est agréable, l’hôtel est placé juste à coté d'un restaurant si on ne veut pas bouger le soir.
les chambres sont grandes et lumineuses, la SdB est bien agencé et propre.
Coté petit déjeuné il y a ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.
Petit inconvénient comme dans tous ce genre hôtels les couloirs assez large peu feutré et sont un peu bruyant.
On entend un peu les portes des autres chambre si elles sont claquées, sinon ça reste quand même bien insonorisé.

Astuce pour la chambre : Coté court les chambres paraissent plus silencieuse et moins exposés à un trafic routier de l'au...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel bien situé en périphérie de Poitiers, très calme, personnel très chaleureux et serviable, chambres très spacieuses, modernes et récentes, tarifs très corrects, rapport qualité/prix excellent. A renouveler sans modération !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Je suis fan de cet hôtel ou je vais régulièrement. C'est en effet un excellent rapport qualité-prix. Le bâtiment est presque neuf, le confort tout à fait décent, l'accès facile, et l'insonorisation excellente malgré la proximité de la rocade. Le personnel est dévoué, le petit déjeuner très correct... C'est pour moi une très bonne adresse pour ceux qui veulent un confort décent à prix abordable...

Astuce pour la chambre : l'insonorisation est excellente.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2014

Souhaitant nous rendre au Futuroscope, nous avons choisi cet hôtel se trouvant pas très loin du parc en voiture.
Les chambres sont très spacieuse. Possibilité d'y être à quatre (un lit double + un lit gigogne). Un vrai bureau, des chaises pliables, un espace de rangement pour les vêtements. Une literie un peu raide mais supportables. Du linge de lit propre et simple. Une décoration basique. Bonne insonorisation. (Nous avons eu la chance d'être du côté parking)
La salle de bain est très grande également. Serviettes, produits de toilettes à disposition gratuitement. Une douche immense. Chauffage.
Le ménage est fait correctement tous les jours. L'hôtel est très propre.
Le petit-dejeuner ne casse pas des briques mais il a le mérite d'être simple, bon et nourrissant. De plus, il est servi de 6h30 à 11h, ce qui laisse une belle marge pour les lèves tard et même à 11h, il reste largement de quoi déjeuner.
Le personnel est très agréable, accessible.

En bref, ce fut un très bon séjour dans un hôtel ayant un bon rapport/qualité sur lequel je n'ai vraiment rien de négatif à dire.

Le seul petit bémol : Le manque d'indication depuis la route. Dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Pour avoir déjà été dans deux autres hôtels ACE, nous avons été un peu déçu par celui de Poitiers. L'environnement est "limite" avec l'hôtel donnant sur la nationale (quelques dizaines de mètres) d'où des bruits de circulation, malgré la bonne isolation phonique. Mais le rapport qualité/prix est toujours bon dans ces hôtels ACE, chambre propre, literie correcte, sdb spacieuse et le personnel accueillant. Par contre le petit déjeuner est vraiment limite, la variété est faible (pas de brioche, pain de campagne, de fruit, etc...) mais surtout le pain "industriel" est mauvais !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

On avait choisi cet hôtel car il était pas cher, pas loin de Poitiers et bien noté.
Accueil très agréable en arrivant vers 21h, beaucoup de brochures pour faire des activités dans la région sont mises à disposition.
Hôtel lumineux, extérieurs et intérieurs très propres, parking au pied de l’hôtel pour les clients avec places spacieuses. Beaucoup
Chambre très agréable et pratique, beaucoup de possibilité d'éclairage, belle décoration..
Lit confortable, douche spacieuse et confortable et une télévision de bonne taille.
Un excellent rapport qualité/prix que je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple