“Bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix”

ACE Hotel Poitiers
N° 5 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 9 juillet 2014

Hôtel neuf (2012-2013), propre, accueillant, petit déjeuner de bonne qualité,
Chambre bien insonorisée et spacieuse, bien aménagée
Règlement à l'arrivée
Présence d'un restaurant au pied de l'hôtel (La mangoune), c'est le seul à proximité.
Seul point noir: quelques lattes de lit manquantes au pied du lit (Chambre 208), pas génant pour dormir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 juin 2014

hôtel neuf, jolie déco, propre, literie confortable, petit déjeuné copieux et bon, personnel gentil et professionnel et bon resto au pied de l’hôtel ( la mangoune ) : Hotel un peu excentré mais a recommander ++ pour aller visiter le futuroscope !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Que demander de plus pour une étape d'une journée? Hôtel moderne avec un ascenseur;parking gratuit. Personnel accueillant et souriant. Chambre spacieuse et une excellente literie. 2 tables de nuit et deux lampes de chevet; Salle d'eau spacieuse , très propre avec linge suffisant; L'hôtel est situé près d'une route passagère, on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte , mais il y a la climatisation et l'isolation phonique est très bonne. Nous n'avons pas été dérangé par des bruits provenant d'autres chambres;
Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner: 6.40 euros

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Pas très fan de ce type de chaine d’hôtel j'y suis venue par désespoir, ne trouvant rien dans mes prix dans la région.
Quelle bonne surprise.
Le cadre : bon, rien de glamour. Les extérieurs de la ville, entre la Fiducial, le RSI et l'hopital.
Les chambres : spacieuses, fonctionnelles, bien insonorisées (si ne n'est dans certaines des bruits de machinerie), confortables, très très bonne literie, déco tendance.
Par contre hotel eco responsable ce qui veut dire économiseur d'eau donc oubliez si vous aviez l'intention de laver vos cheveux longs ! Impossible.
Le petit dej : spartiate dans une salle un peu bruyante et peu confortable.
Le diner : un resto indépendant juste en face (pas de rue à traverser) avec une remise pour l'hotel (je n'ai pas testé).
Le prix : moins de 55 euros nuit + petit dej. Le rapport qualité prix est bluffant.
Le personnel : juste une jeune femme à l'accueil. A chaque fois sourire et bons conseils.
Je vous recommande cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

Vraiment un endroit qui me ressemble. Pour une fois ! Accueil chaleureux. Bon emplacement. Rapport qualité/prix super. Chambre très spacieuse avec un grand lit et un petit lit. Salle de bain très fonctionnelle. Rien à dire. Très propre, impeccable, design soigné. Hôtel de 1 an 1/2. Vraiment une adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2014

Trois nuits agréables dans un hotel contemporain face au CHU de Poitiers.
Chambre parfaite avec une grande salle de bain.
Personnel discret mais souriant.
Parking aisé, proximité de l'autoroute mais bien isolé.
Prix fort raisonnable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel très agréable, chambre spacieuse, propre et l'isolation très bien. En retrait du centre de Poitiers et facile d'accès. L'accueil par le personnel sans Nous avons été bien accueilli et il y a toujours une personne pour nous renseigner quelque soit l'heure. Petit déjeuner très correct. Le prix est en rapport avec l'ensemble. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple