Contrôle des avis
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous y avons dormi une nuit comme étape d’un long trajet et le rappor qualité-prix est parfait. Nous avions une chambre donnant sur la route mais elle était très bien insonorisée.
Le petit-déjeuner était très bon.
Le personnel est très aimable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Idéal pour de courts séjours ou pour une seule nuit. Hôtel propre et calme . Service avenant et cordial. 10% de réduction sur présentation de la facture dans les restaurants la mangoune et le bateau ivre .

Petit déjeuner complet et à volonté pour moins de 7 euros . Parking fermé et sécurisé

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2018

Chambre spacieuse propre et très bien chauffée,bon accueil,petit déjeuner copieux sucré,salé.Parking grand et restaurant a proximité de l’hôtel(Bien Vivre) ou ( La Mangoune). Proximité du centre ville.

Astuce pour la chambre : aucun conseil dans la mesure ou tout est bien
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

L’Hôtel est sympathique. Très bon accueil. La Chambre est spacieuse et moderne. Grand lit. Facile d’accès et proche centre ville . Très bon rapport qualité prix . L’hôtel est proche de l’hôpital et de l’université

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Petit dej simple et copieux (enfin des bons jus de fruits pressés..). Mais les patisseries et le pain n'étaient pas frais.. ! , dommage. Chambre propre et simple. Pour le prix on n'en demande pas plus. Par contre on n'était au rez de chaussé, vis à vis sur le parking hum. La nuit du réveillon, des feux d'artifices de particuliers derrière l'hôtel qui nous ont bien empêché de dormir jusqu'à 3/4h du mât, mais bon l'hôtel n'y était pour rien... A ce prix on n'en demande pas bcp. Basique et pas cher.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple