“Excellent rapport qualité prix”

Au Top du Roulier
Classé n° 48 sur 316 Restaurants à Poitiers
Cuisines : Française
Description : BAR RESTAURANT SALLE DE REUNION BUFFET A VOLONTE DOUCHE
Description : BAR RESTAURANT SALLE DE REUNION BUFFET A VOLONTE DOUCHE
Avis publié : 4 novembre 2016

Le repas est payé d'avance à l'accueil après avoir consulté et choisi les propositions de plats.
.Les buffets de hors d'œuvre et de desserts sont "bluffants" : produits variés et frais, largement de quoi vous satisfaire si le menu ne vous convient pas.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2016

Sortie 29 de l'autoroute, direction Centre Routier, c'est hyper simple.
là, un parking remplit de camion, signe que les routiers y mangent.
un restaurant routier, comme de nombreux autres qui ne paye pas de mine. pas d'enseigne flashie, on rentre, on paye son repas par avance (13 euros buffet entrée, plat, buffet dessert, 11 euros pour les buffets, 8,5 euros pour le menu enfant).
une fois dans la salle de restaurant, on se retrouve devant un "énorme" Buffet d'entrée et un "énorme" Buffet dessert.
les produits sont dans l'ensemble de bonne qualité, le personnel est très sympa et accueillant.
nous avons trouvé notre cantine lors de nos déplacements en direction du sud-ouest.

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Si vous ne voulez pas manger sur l'autoroute sortez vers ce routier plus qu'honorable Les prix vont de 11 à 13€ déjà a 11 avec les buffets d'entrées (20 variétés au moins) et de desserts/fromage vous avez tout ce qu'il faut Sinon entrées/plat pour le même prix et pour les très gourmands (mais sieste ensuite!) la totale.
L'ensemble est correct pour le prix difficile de demandée plus.

Avis publié : 7 octobre 2016

Un rendez vous de travail dans une zone industrielle ne peut pas nous amener dans un restaurant gastronomique, ce fut les cas, pas de déception de ce point de vue. Par contre les options sont intéressantes et les buffets proposés sont très copieux. Le principe e choisir sa formule avant de s'installer et de payer tout de suite permet de gérer sans faille le temps que l'on passe à table. Buffet d'entrées plutôt varié, buffet de desserts et fromages, idem. Le plat est correct, le prix est très attractif. Il y a pas mal de points positifs dans cet établissement, prisés par les gens qui roulent, les gens qui bossent, les artisans ... Un bon compromis entre manger bien et pas cher.

Avis publié : 2 octobre 2016

depuis plusieurs années épisodiquement je fréquente ce resto ,je constate que c'est a la baisse. Pas moyen de choisir sa table c'est imposé sous prétexte de groupes qui doivent arriver (faux).tables très serrées .
plat chaud sans aucune présentation peu appétissant comme à l'armée malgré des produits de qualité.
buffets d'entrées très variés mais certains plats pas frais ,buffet de desserts variés.
accueil à l'arrivée au bar et à la caisse peu engageant

Date de la visite : août 2016
SYLVAIN G, Propriétaire de Au Top du Roulier, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Nous observons que vous avez vécu une expérience désagréable avant la reprise de cet établissement. Pour votre parfaite information, nous vous informons que votre restaurant AU TOP DU ROULIER de Poitiers a changé de direction depuis l’été 2017.

Nous venons de refaire entièrement les sanitaires et nous souhaitons moderniser l'établissement (changement du revêtement de sol, remplacement du bar, peintures). Les travaux sont en cours.

S'agissant de nos plats, nous misons sur la qualité de produits frais. Depuis un mois, nous proposons plus de 75 % de fait maison.
Nous vous invitons à tenter une nouvelle expérience
Dans l'attente de vous rencontrer

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Au Top du Roulier ont aussi consulté

Poitiers, Poitiers

Poitiers, Vienne

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Au Top du Roulier ?