“Très bon rapport qualité prix”

La Mangoune - Poitiers
Classé n° 88 sur 314 Restaurants à Poitiers
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Nous vous proposons dans un cadre typique d'une rue auvergnate du début des années 1900, de déguster des produits du terroir auvergnat tels que le pounti, les tripoux, les tartas ("pizzas" auvergnates), la truffade, l'aligot, les bourriols mais aussi des burgers du terroir, ainsi que des viandes d'origine exclusivement française. Tous nos plats, nos frites et nos desserts sont "faits maison".
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant proposant de copieux et délicieux plats Avayronais. Ambiance chaleureuse, est accueil parfait.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Étant à l hôtel juste à côté nous avons décidé de manger à la mangoune.
Très bel intérieur , carte copieuse... Nous avons très bien mangé .
Allez y ...

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Service très courtois même si un peu expéditif. Concernant le repas, les plats sont très copieux pour un prix très correct. Pas de la très grande cuisine mais c'est quand même bon, et on a le ventre plein.

Très bons choix de bières et plats auvergnats.
10% de réductions si vous êtes clients a l'ACE hôtel juste en face.

Avis publié : 23 décembre 2017

Service minable; cuisson pas ce qu'on avait demandée; trop long attente pour passer la commande et chaque fois, on nous met dans un coin pas très chauffé et pas très joli!
Je ne viendrai plus!

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Parfait quand on dort à l'hôtel a côté, service rapide, cadre et déco sympa. La truffade est bonne mais na rien a voir avec celle servie dans les restaurants dauvergne... En résumé bien, on sort repu mais un peu déçus par la qualite

Les voyageurs ayant consulté La Mangoune - Poitiers ont aussi consulté

Mignaloux-Beauvoir, Poitiers

Vous connaissez La Mangoune - Poitiers ?