Ibis Styles Poitiers Centre
Ibis Budget Poitiers Centre Gare(Poitiers)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
Booking.com
101 $US
Mercure
  • Wi-Fi gratuit
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
140 $US
116 $US
88 $US
84 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
ACE Hotel Poitiers(Poitiers)(Bonne affaire !)
67 $US
88 $US
79 $US
ibis
  • Bar/lounge
62 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Poitiers Sud(Poitiers)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
55 $US
Avis publié : 6 octobre 2013

Lieu atypique par excellence puisque cet hôtel, très récent (juin 2013), a été comme "creusé" au sein de ce qui fut, anciennement, une banque...
Très belle oeuvre hôtelière, extrêmement chaleureuse, qui allie intelligemment la chaleur du bois et le modernisme un peu froid du design contemporain...
Pour paraphraser un vers très célèbre de "L'invitation au voyage" de Charles Baudelaire, je dirai : "là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté"...
Et tout cela pour un rapport qualité/prix imparable, petit déjeuner compris !!!
Que demander d'autre, à part un très prochaine occasion pour y (re)séjourner avec grand plaisir si, d'ici là, cet établissement n'est pas trop victime de son immanquable succès...
Juste un dernier mot, pour remercier tous ceux qui ont, aussi, contribué humainement à faire de mon trop court séjour, un réel moment de repos et d'enchantement...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
C-Rouziere, Directeur de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Merci vraiment d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel...Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
A très bientôt...

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons été à cet hôtel pour une simple nuit.
Nous avons donc réserver quelques jours auparavant par Internet, une chambre double.
Tout c'est parfaitement bien passé une fois sur place.
Chambre au design moderne :). Télé écran plat avec TNT.
Douche avec un pommeau de douche avec une LED lumineuse, ce que j'ai trouvé sympa et surtout une grande douche :-) ! On y tient à deux :).

Petit défaut...il manque un petit tapis de douche ^^

Sinon rien à dire de négatif dessus

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous avons bien noté vos commentaires sur le tapis de douche ..Nous vous efforçons de trouver une solution esthétique pour éviter les glissades..!!!! A tester lors de votre prochain passage ..
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ...
A très bientôt,

Bien à vous

Avis publié : 21 septembre 2013

Oubliez vos a-priori sur les Ibis : cette déclinaison "styles" n'a rien à voir avec les unités tristounettes habituelles. Décor contemporain, chambres assez vastes et bien équipées et surtout un personnel d'accueil particulièrement sympathique. cerise sur le gâteau, on est en plein centre de Poitiers. Faites vous bien expliquer l'accès parking *avant* de débarquer, ça vous évitera un demi-tour en zone à circulation restreinte...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci de nous avoir fait part des difficultés d'accès à notre hôtel ...
Les équipes de réception sont là pour guider nos clients et rendre cet accès
plus aisé grâce à l'envoi de plan précis lors des réservations ..
A très bientôt pour un prochain séjour ..
Bien à vous,

Avis publié : 16 septembre 2013

Superbe nuit à l’hôtel ibis style de Poitiers , accès compliqué du fait des travaux et rues piétonnes , mais à la réservation l’accueil vous renvoie un plan d'accès détaillé , félicitation à Pierre à l’accueil qui gère les arrivées et le guidage des clients perdus . Accès parking déconseillé aux grosses voitures. Petit déjeuner exceptionnel avec les viennoiseries habituelles plus les spécialité locales et un jus d'orange frais excellent . Personnel du matin et du soir très acceuillant A conseiller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
C-Rouziere, Directeur de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très prochainement .

Avis publié : 16 septembre 2013

Un Ibis Styles, un vrai ... (rien à voir avec celui d'Orléans), celui-ci correspond vraiment à ce que l'on peut attendre d'un Ibis Style, la déco est soignée, la chambre spacieuse et propre, les équipements sont suffisants, grande télé, grand lit, douche xxl avec pommeau de douche un peu à l'italienne.
Les chambres ne peuvent pas être aérées, en effet, vous avez vue sur un patio fermé, de ce fait pas la possibilité de faire rentrer d'air frais dans la chambre. Par contre, le patio est super pour le bruit car du coup on entend rien dans la rue.
Dommage qu'il n'y a pas d'échantillons de produits de toilette (bain douche, shampoing etc...)
La salle de petit déjeuner est comme le reste du bâtiment très design, classe et propre. Par contre, çà peut manquer d'un peu de chaleur, tellement tout est carré.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
C-Rouziere, Directrice de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous aider à avancer sur la qualité de notre produit .
A très Bientot