“Excellent rapport qualité prix pour hyper centre”

Ibis Styles Poitiers Centre
N° 1 sur 35 Hôtels à Poitiers
GENAY
“Excellent rapport qualité prix pour hyper centre”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Une nuit pour 2 chambres une parentale une deux ados très spacieuses neuves et très confortables. Literie au top avec surmatelas , SDB avec douche italienne, Déco design , tout est fonctionnel . bravo très réussi. L'accès en voiture est certes un peu laborieux après une Journée futuroscope. Avons apprécié le parking (même si accès très étroit )où nous avons pu laisser notre land pour une matinée shopping et un déjeuner centre ville piétonnier ! Merci ! Pour le petit déj rien de particulier buffet de bonne qualité . Un des meilleurs ibis styles que nous ayons testé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Andilly, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Chambre propre, hotel rehabilite dans une ancienne banque, architecture sympa dans un nouveau style et personnel accuillant. Petit déjeuner correct. Situé au centre de Poitiers, pratique, a recomander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
C-Rouziere, Directrice de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir prix le temps de nous faire part de vos refléxions sur la qualité de notre établissement et de nos prestations . Il est important pour nous de pouvoir détecter
quels sont les points à améliorer pour pouvoir satisfaire nos clients .
Graâce à vous , nos problèmes d'antenne sont résolus ...!!
A très Bientôt
Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour professionnel d'une semaine. Hôtel récent (ouverture juin 2013) au design moderne, avec de grandes chambres, très bien situé au centre de Poitiers.
Accueil très agréable - souriant - aimable - efficace - disponible, du premier au dernier jour, quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit.
Une chambre agréable, propre, très spacieuse, au 3ème étage, avec une petite terrasse (sympathique pour un petit déjeuner au printemps ou en été !) et une literie très confortable. Une salle de bain agréable, dotée d'une grande cabine de douche, et d'un sèche-cheveu ...
Très bon petit déjeuner, fruits - viennoiseries - spécialité locales - un excellent jus d'orange pressé devant vous.
Seuls inconvénients mineurs, une réception de quelques chaînes de la TNT (8,10,12,14,15,16,17,18 ) souvent brouillée et une relative difficulté à trouver l'hôtel en ville.
Suggestions :
- mettre quelques accessoires individualisés de toilette (savon, shampoing, ...) dans la salle de bain pour différencier l'Ibis Style d'un Ibis normal,
- élargir le choix des confitures du buffet du petit déjeuner avec des confitures en pot à la place des petites dosettes actuelles de qualité standard,
- améliorer la signalétique de l'hôtel en ville avec quelques panneaux directionnels.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres au 3ème étage disposent d'une petite terrasse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement ..
Nous transmettons à notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau ..
caluire
Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil très souriant et rapide et toujours disponible pour nous guider pour une arrivée en voiture. Les GPS ne sont pas très utiles pour se rendre à cet hôtel.
Il est agréable de voir une transformation de lieu très bien réussi. Un siège de banque qui devient un hôtel
La cahmbre est spacieuse. cela est agréable quand ont doit encore travailler le soir.
L'emplaement permet de visiter facilement Poitiers et d'accèder rapidement à plusieurs restaurant

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vraiment bien de lire tous ces jolis commentaires..
A très Bientôt