“Très bel hôtel”

Ibis Styles Poitiers Centre
N° 1 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 31 mars 2014

Avis publié : 28 mars 2014

Hotel très sympa en plein coeur du centre ville de Poitiers face à l'hôtel de ville et à 5/10 mn à pied de la gare. Les chambres sont très confortables et le personnel est très sympa. Super petit déjeuner je le recommande pour ceux qui ont les moyens.

Avis publié : 28 mars 2014

Avis publié : 22 mars 2014

Hôtel situé en plein centre ville de Poitiers à quelques pas de l'Hôtel de Ville. De conception récente, les chambres sont très confortables et le personnel est particulièrement agréable.

Recommandé sans réserve

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci pour vos commentaires ..
A très Bientôt

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Les hôtels ont enfin compris que le client est a la recherche d'hôtel sympa. Déco soignée et moderne. Chambre propre et de qualité. Très bien situé en centre ville. Nous reviendrons pour notre prochain séjour au futuroscope. Personnel sympathique.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci pour vos commentaires ..
A très Bientôt

Avis publié : 28 février 2014

Hôtel impeccable et chambre spacieuse et calme ,bon petit déjeuner ,personnel sympathique idéal pour un séjour en famille ,hôtel situe en plein centre de Poitiers ,bon rapport qualité prix .seul bémol il conseille le restaurant 16 carnot c'est pas terrible à éviter .

Astuce pour la chambre : Chambre 308 et les chambres communiquantes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Nous sommes vraiment heureux que votre séjour se soit si bien déroulé..
Revenez nous voir très vite .

Avis publié : 24 février 2014

Alors là! Nous avons été bluffés par ce magnifique hôtel. Tout d'abord, l'accueil est professionnel! Les chambres sont très spacieuses (chambre famille), d'une propreté impeccable et la décoration moderne nous a séduit. Mention parfait pour la literie!
Quant au petit déjeuner, le vrai jus d'orange est un pur délice et cela se perd de nos jours dans les hôtels. Grand choix de viennoiseries, pains, laitages... Et le Nutella pour les enfants, rien n'est oublié.
En bref, allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci vraiment pour vos encouragements ..
A bientôt...